Booggi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour à tous, J'ai récemment été accepté en tant que Paysan vers 14h00 aujourd'hui. Or le serveur ne me considère toujours comme un Vagabond. Je n'ai vu aucune information concernant un délai quelconque. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Perso on m'a dit que mon statut serait mis à jour à minuit, on n'a plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booggi Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Et bien, on ne ma rien dit sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 oui, la mise à jour ce fait à minuit "23H59 et 58 secondes, 59 secondes, minuit ! Je suis paysan !! go minefield !!!" ^^ça serait drôle quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booggi Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Dur dur d'attendre Dur dur minecraft.net down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ne vous inquiétez pas même si c'est dur quelques fois de patienter vous y arriverez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyball Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Vivement que la mise a jour arrive alors. Il n'y a rien de plus frustrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Il est minuit et je suis toujours paysan sur le forum et sur le jeu, je patiente encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'ai le même probleme, mais je suppose que ce n'est pas minuit pile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booggi Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bientot 1h00, toujours pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Il est 9heure et j'ai le même problème que vous =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 viewtopic.php?f=18&t=5507 Allez sur ce topic, dokMixer a répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booggi Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Il est 13h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bah là, si j'ai bien compris, on est bon pour encore attendre jusque minuit. En attendant moi je visite Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Sauf si un admin nous promu Paysans manuellement, je crois qu'on peut attendre minuit. On l'aura mérité, notre grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Hey hey, je suis paysan CHAMPAGNE ! Allez tous vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 aucun changement chez moi (et d'ailleurs sur le forum tu es encore affiché vagabond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Oui oui mais sur le jeu je suis paysan, perso j'ai été sur le mumble et j'ai demandé TRÈS TRÈS gentiment à Spaceman de vérifier pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Hey hey, je suis paysan CHAMPAGNE ! Allez tous vérifier The server is full! Ça laisse supposer que je ne le suis pas. Et si tout le monde va harceler Spaceman sur mumble il va drôlement faire la gueule :s Edit: je suis toujours vagabond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booggi Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je me suis fais jeté sur mumble PWNED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je vous l'avais dit... Maintenant on prie pour que ce soir ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throkx360 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Sur Mumble, je les trouve super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZephyrW Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je suis dans le même cas que tout le monde, sa fais plus de 24h à présent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bon, apparemment le passage de grade a encore bugué aujourd'hui (d'après mon profil). Peut être demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashiro_chan Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Apparemment ils déconnecte le serveur jusqu'à demain matin et qu'un administrateur le relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés