lyoriu Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Yeah , j'ai vu les nouveaux styles ça change gg ! Je peux être votre tavernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonsoir, Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision. Bonne chance ! Cordialement, Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oh yeah Merci Bitroulix ! lyoriu, avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Yooo, plussoiment un peu tardif mais un plussoiment quand même, boubchoup est un joueur sérieux apte à supporter le poid d'un projet. Le projet quand à lui est bien construit, l'architecture sympa, et quand au RP il est complet et j'ai pris plaisir à le lire. Donc un gros +1 et un big up à Boubchoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Arrive tardivement mais je soutient. C'est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Un beau +1 pour Guenet !! Cette demande m’a beaucoup impressionné, tout d’abord pour sa présentation soignée et épurée Ensuite, j’ai trouvé les bâtiments vraiment bien construits, et l’utilisation de la brique est remarquable. Je suis sûr que ce projet aura un bel avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Mais... mais c'est magnifique ! +1 pour un Rp très bon et +1 pour une architecture remarquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonsoir, J'adhère. L'architecture est travaillée et on sent la cohérence entre les divers bâtiments et leur agencement. Le territoire demandé est grand, mais se justifie avec la zone agricole. Nul doute que ton projet attirera des joueurs de par son esthétisme et la facilité d'accès avec le SPLASH. Les nombreux plussoiements sur ce topic ne font que renforcer cette sensation. Bonne construction ! Je te rappelle que tu peux demander de l'aide à la modération pour un /cut ou un rebouchage du sous-sol s'il s'avère qu'il est troué comme un gruyère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Merci Louvinette! Merci à tous ceux qui ont participé à cette validation, c'est grace à vous ! A bientôt Ingame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés