FrostBin Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour, J'ai le plaisir de vous informer du cuboïage complet de la surface du hameau, entièrement sanctuarisé ! Nous pouvons enfin sortir a l'air libre sans se prendre 45 256 flèches dans la figure. Ainsi la commune remercie officiellement la modération, ainsi que les honorables contributeurs de ce cubo que sont Hasuke150 et mon chère amis om24. Frostbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai allow tous le monde normalement mais j'ai peut être fail sur le pseudo. Donc dites le moi ici si vous n'êtes pas dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 M'a tu allow owner comme je suis gestionnaire des cubos ? Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je lock, vu que tous les habitants sont dans le cubo. Pour les nouveaux habitants, adressez-vous au(x) Maire(s) pour y être ajoutés. GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés