Mankar_Camoran Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut ! Nous avons enfin un forum pour l'Aube ! Gloire à Merhunes Dagon, qu'il veille sur notre âme ! Un grand merci à Holy sans qui cela n'aurai pas été possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Et oui Holy ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je lève ma chope pour l'Aube ! Longue vie à tout les membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouane56 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Vive l'aube et mort aux infidèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 N'oublions pas de les torturer avant de les tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouane56 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Toujour shalarana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King-of-killer Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Shala tu pensr pouvoir me pretter une chope Pour trinker avec vous la mienne et sale du sang de cochon de mes experiences :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut jedi ! Alors ... après 10 minutes à lire et relire ton message, je ne le comprends toujours pas Tu m'expliqueras sur mumble ok ? edit : je viens de comprendre ! tu as sali ta choppe et tu en veux une pour boire ! Mais tu es un peu jeune pour ça non ? Pas grave, à l'Aube, il n'y a pas de limite d'âge pour boire ! Donc je te donne rdv à l'auberge, je te donnerai une choppe propre, mais n'oublie pas de passer à la cave de la taverne pour prendre une bonne bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 A venir.... (Joke inside cherchez pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ahah je me suis amélioré il n'y en a aucun ici (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ta bannière est bien sympa Mankar ! Comment ça va sinon ? Désolé de pas être trop présent en ce moment, c'est... disons, un peu chargé Bonne soirée et à bientôt ! Et que L'Aube vous garde. HolyBloody (de La Lande Noire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci ! C'est la banniere de la ville que j'ai coupé, vous pouvez tous l'utiliser si vous voulez : Pas de soucis, c'est pareil pour moi niveau temps c'est chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Remarque inutile : On voit le haut de la tête de Mankar sur la bannière, c' est l' espèce de triangle marron au centre en bas. Pour votre la bannière en entier qui est très belle c' est sur le post de Pulcomaru dans l' atelier créatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Remarque inutile :On voit le haut de la tête de Mankar sur la bannière, c' est l' espèce de triangle marron au centre en bas. Pour votre la bannière en entier qui est très belle c' est sur le post de Pulcomaru dans l' atelier créatif. Au contraire, c'est une remarque ma foi fort utile, merci pour cette indication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King-of-killer Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour bonjour ! Je. Crois que certains d'entre vous ce sont rendu compte que je ne suis plus souvent co c'est pour cela que je fais une pause minefield j'espère que vous ne m.oublierez pas je viendrai des fois sur mumble et dernière chose a ma prochaine connections je débourse la somme de 5000pa s a l'aube. Donc à la prochaine conneçtion qui ce fera je pense mercredi Merci d'avoir ce message CECI est un énorme troll je ne stop pas minefield je fais un break mais je joue de fois mais je dépose 5000pa Signer lejedi13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Salut Jedi ! Tu auras toujours une place de choix au sein de l'Aube et t'inquiète je ne pense pas qu'on t'oublie facilement ! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser et te souhaite, en attendant, une bonne continuation. Shala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 bon je ne savais pas où poster donc voilà! Shala!!! J'ai enfin retrouvé la musique dont je te parlais à laquelle ton pseudo me fait penser sans cesse!!! A partir de 50 secondes à peu prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés