Mattibol Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour à tous, Je poste ici, car je suis beaucoup sur le forum avec la version mobile qui, je trouve est vraiment pas fluide, et très peu pratique. Je voulais savoir si il était possible d'avoir la version normal ( donc non-mobile ) du forum en étant sur un téléphone ? J'ai cherché partout et je trouve vraiment pas ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut ! C'est possible grâce a Google Chrome notamment et sa fonction "voir version ordinateur". Je pense que c'est possible grâce a d'autre navigateur mais c'est le seul que je connaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Android permet en général de voir la version ordinateur en fonction des versions. Sinon il y a Google Chrome pour ça, et c'est la seule possibilité pour iOS au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattibol Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ok merci beaucoup pour vos 2 réponses rapides, étant sur iPod je vais alors prendre l'application Google chrome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Il y a aussi Dolphin Browser, Opera Mobile, ... La plupart des navigateurs disponibles sur le Google Play ont la possibilité de changer entre les modes "Ordinateur", "Android", "Iphone", etc.. Sur mon portable, Chrome est incompatible. Je me suis donc tourné vers Dolphin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés