Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - AlexDLeNoeliste

AlexD
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Dans la vraie vie, je suis Victor, j'ai 16 ans, et je suis actuellement en 1ereS (Bien ma vie hein :noel: )

J'habite actuellement en Auvergne

Dans le jeu, je suis AlexDLeNoeliste. J'ai débuté Minecraft il y a 2-3 mois. Après avoir découvert la richesse du jeu, j'ai investi mes beaux sous de bougnat dans la version alpha, et depuis je suis accro :D Niveau maîtrise, bah je dirais que je suis bon architecte mais niveau pièges et autres machines complexes je suis plutôt nul. J'ai d'abord commencé en trichant (INVedit et MCedit) ; depuis, j'essaye de me retenir et je pratique le jeu à vie unique (Beaucoup de belles parties se sont retrouvées effacées d'ailleurs)

Génréralement, J'ai acheté le Garry's mod pendant ses belles heures, quand on pouvait encore trouver des serveurs Spacebuild stables et des RP décents. Maintenant, je trouve que le Gmod est un peu mort. Enfin bref :D J'ai une bonne expérience en RolePlay. Actuellement, je joue à X3 : Terran Conflict et Mount&Blade : Warband. Je suis aussi un fan inconditionnel du 1er Deus Ex.

J'aime également les films de Kubrick, le rock, le saucisson et le bon fromage. J'adore la science fiction.

J'aimerais beaucoup rejoindre la communauté active car je pourrais enfin exprimer ma créativité (un peu pédant comme phrase mais bon :P) et aider les autres Minecrafters dans leurs projets, quels qu'ils soient. Ce serait également un honneur de représenter les cyber-bougnats en tant que paysan sur ce magnifique serveur. Je suis également ouvert à toute proposition de torture dans la lave, d'esclavage dans les mines ou de combattant dans une arène remplie de creepers.

En espérant vous avoir convaincu sans en avoir trop fait :noel:

Et comme dit le noeliste : PAVAY

Edit : J'ai pas parlé de projets, alors voilà :

-D'abord une maison en forme de diamant

-Puis après on verra :D

Accepté parce que tu as fais l'effort d'écrire une présentation détaillée.

Mais saches que nous avons beaucoup hésité et que nous attendons de toi que tu laisses à la porte toutes tes habitudes de rédactions que tu as développé sur d'autres sites internet.

Je dis cela par rapport à ton nom.

Ici on attend de toi que tu sois cool, que tu t investissent et surtout que tu parles normalement :normal:

A bientôt ingame et enjoy minefield.

Par contre je nuance une chose vu ton pseudo. Les kikooteries de noeliste et hapiste sont formellement interdites. je ban à vue à l'utilisation de smiley ou de code provenant de vos deux sectes. Certains pourront en témoigner. On est pas sur jv.com ici. Voilà, sinon bon jeu :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...