antonin91 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu disais ? Il s'appelle CHUCK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 \O/ patapé... D'; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je m'engage à faire bref : Excelent pour plus de visibilité dans le marché du logement, plus d'accessibilité et surtout une possibilité de faire connaître les nouveaux projets, de tout cataloguer. Le moins, c'est le travail à fournir, mais il en vaut le coup. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Je m'engage à faire bref :Excelent pour plus de visibilité dans le marché du logement, plus d'accessibilité et surtout une possibilité de faire connaître les nouveaux projets, de tout cataloguer. Le moins, c'est le travail à fournir, mais il en vaut le coup. +1 Nice ! Thanks ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'ai tenté il y a deux semaines taverne rp. Mauvaise section, bide. Bonne chance à toi, même si je ne pense pas qu'il faille "d'employés". Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai tenté il y a deux semaines taverne rp. Mauvaise section, bide. Bonne chance à toi, même si je ne pense pas qu'il faille "d'employés". Bon jeu, Mintar. Je me disais j'avais déjà vu ça quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai tenté il y a deux semaines taverne rp. Mauvaise section, bide. Bonne chance à toi, même si je ne pense pas qu'il faille "d'employés". Bon jeu, Mintar. Après le terme "d'employés", je suis d'accord avec toi, peux être péjoratif, mais c'est pour s'y retrouvé. ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés