Boitesommet Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je ne suis pas ici pour me plaindre mais pour faire le point sur mes nombreux échecs Le nombre si possible Merci a vous de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ce n'est pas ici que tu auras ce que tu veux. Envoie un mp à un modo lui demandant ton nombre de tentatives, ce sera plus rapide qu'à la taverne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitesommet Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui merci disons que c'est noob de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ne t'en fais pas il y a des questions bien moins intelligentes que celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés