Hotcoon Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Préjent! Par contre, je ne serai pas là avant jeudi (voir peut-être vendredi) donc il faudra que l'on se croise à ce moment là! Love u <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Coucou! \o/ .....(retourne dans son coin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est deja la Toussaint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ze cru voir un pikachu. La toussaint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 La fête des morts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ca te réussit pas ce voyage à Paris mon Citron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Difficile de faire le canard et en plus de faire des blagues qui sonnes juste (coin coin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je crois que j'ai chopé l'humour français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Fais gaffe Ctro, si tu veux rentrer vivant en belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Surtout que je n'ai pas cours demain, je pourrais donc te traquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Han un Ctrofun à Paris ! Je me dois de le capturer pour me venger de l'autre fois où vous étiez tous en train d'essayer de me vendre pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai le scénario pour Taken 3 ! Voici la première phrase : "Ctrofun ... Nous avons votre humour en otage. Vous avez 96 heures, sinon vous ne le retrouverez pas." Euké euké je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Maintenant que le belge a fini de faire son intéressant, on peut parler boulot. <3 Plus sérieusement il y a plusieurs choses à faire ce week-end. •Sur Minefield, il serait judicieux de continuer et/ou commencer les charpentes des différents bâtiments ainsi que les toits. Le ponton du port est aussi continuer. •Sur serveur test j'ai bossé cette semaine sur la criée, fais quelques modifs/test sur la capitainerie et le moulin à eau. J'ai aussi rajouté deux maisons entre la place et la bibliothèque. Il faut donc continuer le port et réfléchir aux façades des bâtiments de la ville qui sont assez vides pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Gg à Kolwako et à moi-même pour le travail réalisé ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Un petit dépoussièrage s'impose et quelques directives aussi. • On ne continue pas la ville haute jusqu'à nouvel ordre. • Il faut continuer le toit de la banque. (dôme) • Il y a une modification à faire sur le moulin à eau. (voir dernière map sur trello) • Il faut finir les façades de la capitainerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 T'as oublié : [*:2opizvt5]Plussoyer Citron C'est drôle, t'es justement le seul à ne pas l'avoir encore fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Des grilles de cuivre sont dispos dans un coffre pour le dôme de la banque. Reste à poser les supports muraux sur la capitainerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Et que tu avance sur la map aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Sérieux ce genre de commentaire faut arrêter Il n'y a pas que Mora... D'ailleurs Ohhopi et moi avons tenté des trucs pour la banque mais rien n'a été concluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bah perso je sais que mes capacités en tant que designer cubique ne sont pas très concluante donc je laisse ça à ceux qui en ont la maîtrise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Genre... C'est une excuse ça ! Avant tu construisais et c'était très bien C'est sûr que sans essayé, tu n'y arriveras pas. Et je me considère comme un bien plus mauvais architecte que toi, pourtant parfois je m'y mets et ça paye. Parfois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Je crois que tu peux barrer la dernier ligne Ctro. Vous êtes invités à faire des tests de murs pour la maison novine, la banque, la bibliothèque ou la forge. La branleuse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Mouais, tu l'as toujours pas fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés