ProCactus Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Une fois n'est pas coutume je plussoie Anthelme, ça peut être pas mal de faire un coffre à la Picsou dans la banque avec or diamant émeraude et tout le tralala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Osef, les émeraudes c'est facile à obtenir grâce aux PNJ... Ça s'échange contre du papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Il est permis de posséder 5 PNJ max pour un projet à condition qu'ils soient intégrés au paysage. Pour relancer le débat : ferme sur Nimps = le mal. Je mets les quelques personnes intéressées par cette folle idée au défit de réaliser cette zone de farming, de facon RP et harmonieuse, dans la campagne de Novi. Et la loi est d'accord avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour ceux qui ne savent pas quoi faire en se connectant sur MF, nous allons encore une fois manquer de bûche de sapin (sans ca je ne risque pas de bosser), donc si vous n'avez rien à faire de plus urgent n'hésitez plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bah je vois que vous avancez bien sans moi. Je me savais indispensables mais pas à ce point là. Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Objectif des vacances de février : Terminer le port en privé ! (même si les blocs sont rajoutés sur MF) C'est quand chez vous? Moi j'ai qu'une semaine, c'est la semaine prochaine. Et je suis pas là lundi, mercredi, jeudi et vendredi. A part ça tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 En mars me semble. C'est tardif cette année... Et oui le chantier ralentie pour ma part je fait du 9 18 tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Moi c'est dans 15 jours pendant 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 J'ai terraformé entre nos deux mers afin de creuser un détroit J'en ai profité pour renflouer mes stocks de grass Niveau terratorming, il reste à libérer un peu le galion, il touche presque le sol. Il faudrait lui faire une petite cuvette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 La dernière map de Novi est disponible sur le trello, donc si une folle envie vous vient de travailler, n'hésitez plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 J'ai un tout petit peu taffé sur le palais en solo ce soir et j'en suis vite arrivé à la conclusion que en solo c'est caca. Je pense qu'on a besoin des capacités de chacun pour bosser convenablement, je me suis rapidement retrouvé bloqué à cause de certains embarras de construction que d'autres Novins auraient résolu rapidement. Bref, on a régulièrement besoin d'aide, de conseils, d'avis, etc. Ce serait donc pas mal d'avoir le serveur plus souvent. Surtout que le serveur incite plus au travail que le solo je trouve. Si ce soir j'ai envie de me mettre à construire le port avec ProCa, c'est pas possible. Il faut s'envoyer des screens et tout le tralala, pour le travail d'équipe c'est foutu. PS: Ce serait même bien de l'avoir demain (samedi) toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je plussoie ! J'en profite pour vous dire que j'ai fais quelques tests de moulins en solo, mais je galère comme un nain unijambiste séquestré par une mute pour les pâles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 +1 pour l'ami citronné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Laisser moi encore un peu décuver et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 je galère comme un nain unijambiste séquestré par une mute pour les pâles. Tu sais, "un nain" suffisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 je galère comme un nain unijambiste séquestré par une mute pour les pâles. Veni vidi vici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ca bosse dur le dimanche, midi personne encore de co ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Désolé de mon absence sur le projet, mais ces dernières semaines sont vraiment chargées de boulot de mon côté et, comme je l'ai déjà dit à certains, j'ai des DS communs cette semaine qui m'obligent à réviser à mort ... Horrible Je passerai dès que possible le Week-End prochain, s'il reste encore du boulot ! Je suis motivé comme jamais. Bonne semaine à vous, et à très bientôt ! Edit : Quand sont vos vacances ? Pour ma part elles débutent vendredi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ca bosse dur le dimanche, midi personne encore de co ! Dixit le mec pas foutu d'up son serveur parce qu'il n'a pas encore décuvé de la veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tfaçon c'est Mora qui à la map la plus à jour il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 La map est sur le trello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bon on a pas mal avancé sur le serveur test ce week-end (port, palais et campagne), çà c'est good par contre faudrait aussi avancer sur MF. (banque et rivière par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon on a pas mal avancé sur le serveur test ce week-end (port, palais et campagne), çà c'est good par contre faudrait aussi avancer sur MF. (banque et rivière par exemple) Gardez moi du boulot en réserve, ça m’intéresse ! Tant qu'on me file le plan et les ressources, et qu'on en profite pas pour m'exploiter hein ! J'vous connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Il y aura beaucoup de taff quand les blocs steampunks apparaîtront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 J'imagine ! D'ailleurs j'ai mis quelques sous de côté pour aider le financement des blocs, il faudra me dire à qui les remettre lorsqu'on pourra les avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés