Ctrofun Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ça y est notre projet est accepté et ça va envoyer du pâté. Les blocs dont nous nécessitons ne sont pas encore disponibles mais il nous est néanmoins déjà possible de mettre la main à la pâte. Voici donc une liste des choses à faire pour le moment (pas de hiérarchie) : [*:2gfffj0i][barrer]Marquer la zone de changement avec 80 balises facilement repérables[/barrer][*:2gfffj0i][barrer]Construire les routes et mettre des marquages de bâtiments[/barrer][*:2gfffj0i][barrer]Cubo une salle des coffres provisoire quelque part de facilement accessible sur le territoire (et y transférer nos ressources)[/barrer][*:2gfffj0i][barrer]Recopier le Pintanina (je m'y suis engagé)[/barrer][*:2gfffj0i][barrer]Terraformer le peu d'endroit qu'il y a à terraformer[/barrer][*:2gfffj0i][barrer]Construire le palais (il y a relativement peu d'acier, on met de la bouse pour le moment)[/barrer][*:2gfffj0i][barrer]Modifier le forum et y faire un peu de tri[/barrer][*:2gfffj0i][barrer]Continuer de bosser sur le serveur privé[/barrer][*:2gfffj0i][barrer]Économiser [/barrer][*:2gfffj0i][barrer]Plussoyer Citron le chevalier[/barrer] Si vous pensez à d'autres choses pour la to do list parlez-en ici... Si vous pensez à quoi que ce soit parlez-en ici en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je place la route en face du lac tout à l'heure et on place une première parcelle pour faire un cubo. Mon Enderchest est déjà plein. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'essaye de faire un cubo avec mes crédits des que je me co et je transfère le bordel nécéssaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Faites surtout pas ça au sommet de la montagne c'est trop galère pour y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Haaan je me suis connecté trop tard et je vous ai tous raté en ce jour si particulier :/ *snif* j'espère vous croiser demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour le terraforming, t'es mignon Citron mais tu peux sincèrement enlever le mot peu, merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 T'es mignon mais nous on creuse des cuvettes alors pour le coup il y en a peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Alala j'aimerais vous y voir à l'époque du Dôme à creuser une cuvette jour et nuit avec seulement des outils en pierre... Feignant ! faudrait faire une to do list des choses à faire sans que vous ralliez parce que je viens de relier les 2 lacs comme sur le serv (plus tard pour la profondeur, la glace c'est relou) mais je ne sais plus quoi faire vu que je sent que le père Hotcoon va raller si je touche aux routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 La to do list c'est juste un peu l'essence même de ce topique... Regarde le premier post vieille taupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu peux faire les routes Anthelme, c'est comme sur le serv. Ça donne aussi de bon repère pour le terraforming à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Nop, la route qui descend de la ville-haute doit être enterrée, pas posée comme sur le serv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour ceux qui ne savent pas quoi faire vous pouvez commencer à poser les structures des bâtiments public (maison novine, auberge, biblio, halles...) comme sur l'auberge et si vous chopez nico IG faite lui craftez des escaliers en laine maron et en bleu tout est dans un coffre à Novi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Euhh, vous en faut combien de stack ? Je dois en avoir une douzaines de chaque chez moi, ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Y'a plus de 2 stack d'escalier maron rien que pour l'auberge donc beaucoup ^^` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Faut des lampions aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je me co mercredi logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Quand vous vous connecter, bûcher des bûches foncés, on en a besoin en masse et on est vite à sec. Stoobyte vous le rendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Surtout que sans ca personne ne peut avancer et pour le projet guenet on en a déjà parlez avec ctro, je ne sais pas si tu était là mais il me semble que nous n'étions pas contre leur implantation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ouep, et pas qu'avec moi d'ailleurs. Le message d'Anthelme est justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 //Pas de rapport direct avec Novi // J'ai gagné ma parcelle commerçante, vu que je veux la nommer la forge Novine à l'instar de ma forge Ondelienne je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés de m'aider à l'élaborer Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Yep, why not. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon bah les Novins on a notre nouveau forum, es-ce qu'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 To do list mise à jour, reste plus qu'à me plussoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je fais un petit appel aux dons : il me faudrait simplement quelques blocs d'émeraudes (Minecraft). Si vous en ces reçu un avec les quêtes de l'Avent et que vous n'en avez pas l'utilité, je suis preneur C'est pour la cale du bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je ne sais pas si le bloc est mieux à prendre la poussière dans mon coffre ou dans la cale du bateau Plus serieusement, dans la banque il y aura un coffre fort non ? Donc autant mettte nos testibouls en surface dans cette banque que dans un bateau qui prend racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés