SupaSewo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut à tous! Moi c'est SupaSewo (mais appelez moi Supa ) et je suis sur Minecraft depuis fin 2010 si mes souvenirs sont bons. Depuis, je vagabonde entre parties solos et serveurs détente entre amis. Mais ces derniers temps j'ai eu envie de m'investir dans quelque chose de plus gros, de plus prenant et qui demande un peu plus d'investissement personnel. C'est pourquoi je suis venu vers votre communauté qui, je pense, pourra m'apporter ce que je recherche en matière de partage, de découverte et d'émerveillement. IG j'adoooore me balader (que ce soit en forêt, dans des mines naturelles, dans les montagnes abruptes, etc.) et combattre toute sorte de monstres. En gros j'aime l'aventure! A côté de ça, j'aime également la construction réaliste : maisons contemporaine, ponts, phares, scierie, etc. IRL je m'appelle Benjamin (mais appelez moi Ben ) et j'ai une formation d'infographiste (côté webdesign, bien que je me débrouille bien mieux en illustration vectorielle et en photoshop). J'ai 22 ans et je viens de Belgique (une fois). J'adore l'art, le dessin, le graffiti, le basket, les sorties, la musique, le cinéma et les jeux vidéos (logique). J'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice Minefieldien en aidant un maximum d'entre vous dès que possible. Bon jeu à tous et au plaisir de vous croiser IG !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirmax Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir SupaSewo, Je te souhaite de passer un agréable moment sur Minefield. N'hésites pas à te faire des amis par le biais de Mumble pour être intégré à la communauté le plus facilement et rapidement possible. Tu peux consulter le topic de Racine07 (Responsable de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, ANA) pour te familiarisé avec les différent(e)s villes/projets. A bientôt, en jeu, ou sur le forum. Sincèrement, Pirmax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut, c'est Gung. Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés