Aller au contenu

[Suggestion] Les lits colorés !


Patchnox
 Partager

Voulez vous des superbes lits colorés ? !  

4 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous des superbes lits colorés ? !

    • Oui ! Je veux un lit rose ! :D :
      3
    • Non ! Moi je dors sur de la paille toute façon ! :
      1
    • Je sais pas :? ( Je suis la majorité ) :
      0


Messages recommandés

Bien le bonsoir à tous !

 

Je suis ici pour vous proposer une idée que j'ai eu il y a deux jours. Donc place aux ... : Lit colorés !

 

1172164186.jpg

 

Bien sûr les textures du lit rose et bleue sont pas très bien mais bon j'avais rien d'autre sous la main :?. Il faudra surement les changer. Au pire j'essayerais de le faire si on me le conseille ou le demande.

 

Mé Pk fér ? :

 

Oh une meilleure orthographe ! Bon alors, déjà les lits colorés ajouterais, une petite touche RP au serveur ( Et oui les couvertures existait de toute les couleurs au Moyen-Age aussi ! ), mais aussi une meilleure ambiance dans les maisons ! Vous pourrez désormais arborer les couleurs de votre communauté !

 

Mé on le fé coman ? :

 

Qu'est ce que j'ai dit ? J'ai deux idées pour les crafts :

 

- Premièrement, on pourrait faire comme les armures en cuirs. Donc le lit et le colorant à n'importe quelle endroit et hop un lit colorés !

 

- Deuxièmement, on pourrait faire comme avec les moutons ! Un clic droit avec le colorant sur le lit et le tour est joué !

 

Personnellement je préfère la deuxième idée, mais bon. Je n'ai pas beaucoup de connaissance en codage mais je pense que l'on pourrait utiliser, pour les deux solutions, les lignes de codes, pour la première, de la coloration de l'armure et pour la deuxième,la coloration des moutons.

 

Tout le monde pourrait le faire quelque soit la solution car tout le monde peut changer de couette ! Après c'est pas à moi de décider :D.

 

Voilà c'est tout ! Merci d'avoir lu en espérant que ça vous plaira !

 

Cordialement Patchnox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense demuis un bout de temps, mais d'une autre manière : au moment du craft, les 3 laines au dessus des trois planches décident de la futures couleures du lit.

Par exemple 1 laine verte et 2 laines oranges donneront un lit avec une tete verte et une couette orange.

Plussain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...