Pongboum Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Hello les ami(e)s. Ma question est simple... Qui joue encore à ce jeu ? Pour ma part, je m'y suis remis, il y 10 jours apres une pause de 215 jours. ( merci les messages dans les boites ) Actuellement et depuis le début, je joue sur le serveur Battle Meditation, il s'agit d'un serveur JdR-JcE. Donc qui joue encore à ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'ai encore le jeu en boîte, j'ai pas du faire la mise à jour sur mon pc depuis bien longtemps mais ça fait un certain temps que j'y ai pas remis les pieds dessus. Peut-être un soir quand j'aurais rien à faire pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je joue encore sur SWTOR. Juste un franc-tireur 50 et un jedi sentinelle 11. Sur mantle of the force dans la guilde "Les tauntauns flingueurs". Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'y joue toujours. Je suis un jedi sentinelle niv 27 et je suis sur le serveur battle meditation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je suis entrain de l' installé donc si vous avez un serveur à me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonsoir. Juste signalez que je me suis remis au jeu depuis peu. Jedi consulaire de level 29 et toujours sur le même serveur ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Devrai-je m'y remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Oui et prend marie avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Vous jouez avec un abonnement ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Vous jouez avec un abonnement ou pas ? Au prix d'un abonnement pour n'importe quel MMO je peux m'acheter une tonne de jeux steam donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Abonnement. Capitaliste ! Edit : Bon je vais l' installer mais je vais encore péter mon cable au lvl 20 quand on vas arriver au mode xp divisé par 2, puis stuff inutilisable,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 j'y joue de temps en temps vu que je paye pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroufle Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Moi j'y joue avec mon maraudeur sith j'ai fini l'histoire donc je rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 J'ai commencé il y a pas longtemps mais il prenait trop de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés