Mattibol Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour à tous, Aujourd'hui je vais me présenter, je m'appelle Mattibol78 pseudo que j'ai choisi quand j'ai acheté Minecraft en mai dernier. Depuis mon achat du jeu, j'ai eu le temps de bien découvrir celui-ci et d'y construire de nombreuses choses. J'ai déjà débuté une ville en solo avec le thème du sable et de la mer, et j'ai fais plusieurs maison et aventures survies seul ou avec des amis. Sur Minefield, même après plusieurs heures de jeu, je pense que j'ai vu environs 1/5 de ce beau serveur tellement il est grand. Il est bien développé, organisé, administré. J'ai trouvé cette ville un peu au hasard en visitant le serveur et en cherchant où m'installer et celle-ci m'a tout de suite plu, j'aimerai beaucoup y apporter ma contribution ainsi que mon temps et ma bonne humeur. Le quartier qui m'a le plus plu est le quartier portuaire, c'est pourquoi j'adorerai y habiter si cela est encore possible =). ~~~~~Le Roleplay~~~~~ Bol avait vécu une enfance horrible, sa famille était pauvre, ont ne l'appelé même plus bol mais bien boloss ! Malgré tout, il faisait tout son possible pour pouvoir aidé sa famille a se nourrir. Mais ses études étaient d'un très faible niveau même si il était très motivé, l'on peut pas tout faire sans argent malheureusement. Il prit alors la décision de partir à la guerre, si il ne pouvait pas faire ses études alors il veut aidé son pays. Après 6 mois d'entraînement intensif, on annonça a tout les soldats de son camps qu'ils partiront à la guerre prochainement. Bol eu un petit coup de frayeur ainsi que sa famille, dont il pouvait envoyé qu'une lettre par mois. La guerre débuta, et bol était au manœuvre d'une catapulte à creeper simple. Les creepers adoptés et éduqués pour ensuite exploser sur les ennemis et leur constructions faisaient beaucoup de dégâts ! Mais seulement, ce qu'il se rendait pas compte c'était que l'armée adverse se rapprochait de plus en plus dans le brouillard ! Et arriva le moment ou bol fut attrapé par un groupe de 5 squelettes. Ils avaient appris que les squelettes brûlaient a l'aube. Du coup, il essaya de gagner un maximum de temps durant le voyage. Et ses effort ont payé ! En moins d'une minute les squelettes se sont soit enfuies pour se réfugier dans une cage soit mort des flammes ! Bol courut comme une flèche. Il ne savait pas du tout ou il était, il commençait a être très fatigué. Il eu la chance de tombé sur un petit sentier qui menait à "Althaïa". Il ne connaissait pas ce nom, et avait peur, il savait pas du tout sur quoi il allait tombé, un camp de prisonnier ennemi ? Une base militaire ennemi ? .... Ou un magnifique petit village, il venait de voir Althaïa. Il était époustouflé. Il entra à petit pas, doucement dans la ville aucun bruit un grand silence, le bâtiment en face de lui était superbe, un palais en forme rectangulaire sculpté magnifiquement fait de pierres taillées et lisse, il y avait aussi de grande baie vitrée pour que l'intérieur soit parfaitement éclairé. Des petits ruisseaux d'eau avec était aménagé partout dans la ville ! On pouvait faire le tour de la ville en bateau !! Il croisa le maire et ses employés qui parlaient apriori de l'extension du palais ! Le maire avait l'air très heureux de me voir. Il me demanda : -Comment es-tu arrivé ici ? -Et, il a servit à quoi mon RP !? Lui répondis-je. J'espère que vous ne faite pas attention à l'humour pour accepté vos habitants parce que sinon... Je suis mal parti ! Matti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Hello ! Je ne peux pas accepter ta candidature en l'état ! Le Rp est certes original, mais il ne correspond pas au RP médieval du serveur ! Réécris ton RP dans le style médieval, en n'oubliant pas de préciser pourquoi tu as choisi Althaïa ([barrer]on est chauvins ^^[/barrer]), et je me ferais un plaisir de t'accepter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattibol Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ok, pas de problème je vais refaire ma candidature en faisait plus attentions a tes conseils ! Edit : Voilà j'ai fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Malgré quelques fautes d'orthographe, je te proclame Althaïen ! Contactes Pulcomaru ou moi-même IG pour ta parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattibol Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ok super ! Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés