Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageoise] de Chinatso

chinatso
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour, cher Lecteur ou Empereur qui lit ma candidature,

Tout d'abord je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je viens de Nantes. Je suis en derniere année, je fais un CAP de mécanicien, et j'ai déjà acquis un CAP paysagiste auparavant. Mais bon, nous ne sommes pas à un entretien d'embauche. :P

Comme tout le monde, j'adore passer mes journées à jouer et plus précisément sur Minecraft (Encore plus précisément sur Minefield :)). Je joue aussi à d'autres jeux du genre Borderlands 2, Mafia 2, GTA IV et aussi à CrafFighter (Pour le FUN).

En ce moment, je lis un livre (Un livre tuto) sur photoshop car j'aime beaucoup les dessins numeriques,

J'aime bien le sport (Un geek qui fait du sport, c'est possible :?: Oo). Pour preuve, je fais du hockey le mercredi, du paintball en club le samedi et un peu de karting entre amis de temps en temps,

J'aime aussi passer du PC à ma PS3 (Toute neuve). Si vous voulez délirer avec moi sur GTA IV, je suis op! ;)

J'aime beaucoup aider ainsi que farmer (Bois, blé, etc..). A noter les quelques doubles coffres de ressources que je possède aujourd'hui à la suite de longues heures de dur labeur!

J'ai aussi beaucoup aidé Chnafon (Une ville qui m'a accueilli les bras ouverts) et je tiens d'ailleurs à remercier Lyoriu, vladn75, et alexgtd, et aussi antonin71. J'ai fait tout le toit des culture et ai mis en place des élevages de poules, et de moutons. Je pense m'être bien integré dans cette ville que je trouve vraiment belle avec ses allures de petite ville campagnarde (L'odeur des vaches.. Hum.. Bon ok.. C'est pas vraiment ce qu'il y a de plus subtil mais on s'y fait :)).. Plus sérieusement, j'aime les habitants de Chnafon qui sont vraiment gentils et avec qui je m'entends très bien!

Ma maison (Ou plutôt entrepôt de rangement de mes précédents farmes :D)

Révéler le contenu masqué

Ma salle des coffres (Enfin une partie :P)

Motivations :

Je voudrais devenir villageois pour pouvoir encore plus entrer dans la communauté qu'est Minefield, et pour pouvoir avoir accès à plus de crafts (Oui! Plus de farmes.. Hum.. Plus, encore plus!). Plus sérieusement, c'est pour être plus utile au projet dont je fais partie qui est l'aube mytique et ainsi les aider en pouvant fournir des ressources reservées aux villageois.

Merci à :

Lyoriu et aux autres citoyens de Chnafon de m'avoir acuilli dans leur ville, un grand merci également à Hotcoon pour ses avis et pour ses petites corrections finales!

Et merci enfin aux autres qui prendront le temps de lire cette candidature!

Et en bonus ma présentation de paysan: presentation-f923/presentation-chinatso-t55372.html

Mon Rp:

Cordialement,

Chinatso

Je suis ici aujourd'hui pour plussoiyer Chinatso c'est un joueur très sympa qui ne pense qu'a farmer, regarder par exemple quand on a du diamand première pensée se faire des outils mais lui non , il les vend !

C'est la première personne qui ma aider alors que jetait SDF il ma aider et maintenant on a une maison ensemble(pas les meme chambre je sais a quoi vous pensez)

You Need Chinatso to upgrade Minefield !

Allez ++ tout le monde :D

et Je pense que tu mérite ce grade china

Signez le grand(Bon on a la meme taille),Le beau(c'est vrai vu mon skin),Le magnifique(Bon n’exagérons rien :D)Lejedi13

Je plussois ce joueur dans sa quête vers ce grade c'est un joueur sympa qui aime les délire :D

Je le connais depuis un certain temps et pour moi cela peut apporter un petit plus pour lui et pour la communauté.

Chinatso es un grand joueur qui farme mais qui aime sa :P

C'est pour cela que je pence que il peut réellement apporter un plus !

Bonne chance a toi Chinatso pour ta candidature !!

Chinatso (Crew pour les intimes) ayant su s'intégrer lentement mais sûrement à la communauté Minefildienne, il mérite sans conteste sa place parmi celle-ci! Quoi de plus logique dès lors, que de lui attribuer le rang de villageois?

Un petit plussoiement court donc, mais efficace, tout comme son destinataire! +1

Hello ,

Chinatso une candidature, un chnafonien mais j'aime !

J'aurais tant de chose à écrire mais sur le coup je ne sais plus quoi dire .

Il mérite amplement son grade en étant, bientôt un fermier de la cité chnafon !

Un gros 1 pour mon chinatso !

-Lyoriu-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...