Dr_creep Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Loren36 avec 4 min de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 LOLO BON ANNIV MON CHERI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Raaah mais au moins vous me l'avez dit avant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bônanivérsér ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 HB !!!!! ( Happy birthday ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 moi je t souait pa bon aniv parse tu me doit 10 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon anniversaire ! Ça te coûtera 500PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 moi je t souait pa bon aniv parse tu me doit 10 pa Jamais. Bon anniversaire !Ça te coûtera 500PA J'ai dit jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Joyeux anniversaire loren (oui oui très en retard je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon anniversaire Loren ! Quoi, comment ça je l'ai déjà dit ? Namého, je sais ce que je fais quand même ! Là c'est Number 24 et je ne suis encore jamais passé sur ce topic. C'était peut-être un autre moi, mais pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés