Paradix Yaute Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour ! J'ai passer une bonne petite après-midi a faire les nombreuse quête pour obtenir le premier cheval/monture . Après être aller acheter du pain pour le nourrir et l’avoir nourrie ; je l'est monter et a ce moment je me suis rendu compte que j'était assis dans les air . Je suis enfaîte sur en cheval invisible . J'avance plus vite etc ... Mais impossible de voir le cheval . J'ai donc deco/reco toujours invisible . Et donc voila je me demande si je suis le seule a qui sa arrive et si vous pouviez m'aider . Merci de me répondre . Cordialement : Paradix Yaute (alexis74470) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Si tu as un pantalon ou des bottes, tu ne vois pas le cheval ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui, c'est un bug connu qui sera corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés