Euphorisant Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour j'ai un maudit bug Quand je prend le métro Je meurt comment vous me dite tout simplement au cause du bug du mur quant je me connecte avec le save je réaparer et pouff dans un mur beau éssaille de sortir sa marche pas :'( alor je meurt et le stuff bas perdu dans le vide :'( Pouvez vous maider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Le CRASH n'est pas censé être fermé ? Sinon, je comprends pas trop ton bug, pourrais-tu être plus clair ? Quand tu réapparais dans un mur ? Où étais-tu avant ? Pourquoi ne pas faire "m" --> spawn ou home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphorisant Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pourkoi bas sa devient tout gris comme quand on ne peux pas cliquer sur Maison 2 c'est bloquer autrement dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ok, et le deco/reco ne résout pas le problème ? Sinon, tu n'as pas répondu à ma question: quand est-ce que le bug apparaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Si il est gros, c'est sûrement a cause du lag. A partir du moment où tu perd des cœurs, tu es censé pouvoir utiliser ton Home. Comme demandait Warff, de quel mur parle-tu ? Minecraft mania qui gère le Métro et le CRASH est désactivé, il ne devrait pas y avoir de problème en lien avec lui. Édit : zut warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés