Darkanger28 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut je m'appelle Vincent Je suis un Minecraftien depuis la version 1.8.1 Béta. J’ai 14 ans et je suis un énorme Geek sur Minecraft. Je suis un un passionné de constructions et de créations divers et de grande ampleur.Je suis fan de déco et de renouvelé les maisons.Je suis venue a Minefield pour découvrir les immenses hypothèses de construction que offre se serveur. IRL:Je suis collégien et je veut travailler dans l'informatique.Je suis très fan de Fanta et Bob et Biloulette. Je joue entre 18 h 00 et 20 h 30 sauf le week-end où je suis disponible toute la journée. Merci d'avoir regarder. Darkanger28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je te félicite d'avoir réussie le questionnaire pour devenir paysan. Je te souhaite donc la bienvenue sur notre serveur. J'espère que tu vas avoir beaucoup de plaisir avec nous. N'hésites pas à me contacter si tu as des problèmes ou des questions. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield, rappel toi on est la pour s'amuser, alors amuse toi bien! Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés