The_Holy_Garen Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour je suis nouveau et je n'ai pas encore passer le test (j'ai essayer mais j'ai malheureusement une tres mauvaise mémoire actuelment 2 fois j'ai une une seule faute )et je suis désolé pour mon francais ce n'est pas ma langue d'origine je cherche toujours de nouveau server pour jouer rencontrer de nouvelle personne et voir les service de différent server je ne comprend pas ce que certain joueur ont a voler et griefer les chose des autre.j'ai beau essayer de faire le test je n'y arrive pas a cause probablement de ma mémoire pourtant j'ai lu les règle plusieur fois et je les relis au besoin j'aurais aimé joindre mais je n'y arrive pas et le pire c'est que j'ai aucun moyen de savoir si le quizz est brisé .vu le server il mériterais ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirmax Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oyé! Oyé! Jeune Vagabond, bienvenue sur Minefield. Pour réussir la quizz, il faut persévérer. Lire attentivement le questionnaire, et y répondre intelligemment et avec logique t'aidera. Bon courage pour la suite. A très bientôt l'ami. Pirmax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés