StuppKwood Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour à tous, Je me présente, mon nom est StuppKwood et je viens à l'instant de décrocher le titre de paysan. J'ai 17 ans et si j'ai découvert l'univers de Minecraft c'est grâce à mon meilleur ami qui m'a offert ce jeu pour mon anniversaire. Je tiens d'ailleurs à le remercier tout particulièrement pour son soutien: il m'a poussé à persévérer, à refaire le questionnaire, ce qui me permet d'avoir l'honneur de vous rejoindre. Mes multiples essais afin de décrocher le statut de Paysan m'ont conduit à connaitre les mécanismes et les règles de la communauté qu'est Minefield et j'ai hâte d'être à vos côtés. Je ne connais la communauté Minefield que depuis peu de temps mais j'ai été immédiatement séduit par tout ce qu'elle proposait. Dans la vie je suis lycéen, mes activités favorites sont la lecture (je suis particulièrement fan de Tolkien ainsi que de Stephen King) et les jeux vidéos. Je pense que ma présentation peut s’arrêter là. Je vous souhaite une bonne année 2013 et espère de tout cœur que vous m’intégrerez rapidement parmi vous afin que nous puissions partager bien plus que ces quelques lignes. StuppKwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Yop ! Pas de quoi mon vieux, ça me fait plaisir. Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'y plaira. Bon jeu, et bonne intégration à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirmax Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue l'ami. Réussir sur Minefield, c'est avant tout s'intégrer à la communauté, passe donc sur Mumble pour nous faire coucou Pirmax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés