golande599 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Présentation IRL : Je me nomme Corentin et j'ai 15 ans. J'ai une énorme passion pour l'informatique et je suis aussi mature. J'ai commencé à aller sur l'ordinateur a l'age de 6 ans. Et à 7 ans , j'entra dans le monde de l'informatique en tant que débutant. Mes passions sont : Le Sport , L'informatique , et d'autres activité à pratiquer en groupe. Présentation IG : Mon pseudo sur le net , est golande599 [ monkey*d*luffy ] Je suis pas mal de temps sur internet et donc je sais utilisé beaucoup de chose. J'ai de nombreuses fois créer des forums. Mon premier forums a été sous xooit. Et le reste sous la plateforme Mybb et une seul fois VBulletin. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Navré, mais dans ton cas c'est par ici qu'il faut passer : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés