LucasStitch Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bien le bonjour, voilà sept mois que je suis sur ce serveur ayant pris le temps de l'apprécier en temps que paysan ,voici venu le temps de devenir Villageois Présentation IRL: Je m'appelle toujours Lucas, j'ai toujours 13 ans je vais sur mes 14 en Mars, et j'aime toujours les Etats-Unis (petite nouveauté je vais à New-York en Mars) Le lien vers ma candidature paysan : post292385.html?hilit=lucasstitch#p292385 Ce que j'ai fait depuis mon arrivée Depuis mon arrivée sur le serveur il y a sept mois de ça j'ai tout d'abord commencer à apprendre à connaitre ce gigantesque serveur, j'ai beaucoup voyager, affronter les tempêtes de neige, de sable voir le tonnerre accompagné de cordes de pluies diluviennes souvent sans nourriture les début fut dur mais j'ai petit à petit su apprivoiser les éléments.Puis j'ai voulu avoir un pied-à-terre donc je me suis construit une maison non loin de Stendel avec un petit champs à coté pour avoir de la nourriture à portait de main. (Excusez moi pour les Screens mais étant sur Mac je ne sais pas où les trouver après les avoirs fait) Mes motivations à devenir Villageois J'aimerai devenir Villageois pour encore plus m'intégrer dans le serveur, je compte m'installer dans un(e) ville/village, aider le plus de chantier possible ce que je n'ai pas eu l'opportunité de faire étant paysan et il ne faut pas se le caché pour le fait d'évoluer dans la hiérarchie de Minefield. Présentation RP Voilà sept mois que je suis arrivé à Stendel bien des choses ont changées. Les premiers mois Les Premiers mois fut très dur j’erré dans la Capital avec ma sœur nous passons de rue en rue nous dormons d’allée en chemin une vie de voyou jusque cette homme vint me voir un ange il m’a pris sous son ail. Il me prit avec ma sœur et nous allâmes dans un énorme bâtiment ou il nous mit en conformité avec la loi. Nous devînmes Paysan après ce jour je ne l’ai plus jamais revu. Me voilà Paysan Je suis paysan oui mais il faut trouver un abri car l’hiver arriver dans moins de deux mois, maintenant paysan je pouvais dormir dans une auberge mais seulement une nous accepta car en manque de client elle avait du acceptée les paysans mais voilà elle ferma c’est porte définitivement alors que l’hiver arriva. Ma sœur et moi nous retrouvions encore une fois dans la rue avec ça la peste fit rage, la peste cette maladie qui m’avais couté mon cousin dans mon ancien royaume me pris ma petite sœur, l’un des pire jour de ma vie. Ce matin là en me réveillant je la vis là inerte blanche comme la neige, j’ai tout de suite compris. Je la pris dans mes bras il fallait que j’essaye de la sortir de Stendel pour l’enterrer dans la nature car si des gardes se rendent compte qu’elle est morte ils la prendront pour la mettre en feu car quoi de plus contagieux qu’un cadavre mort de la peste. Je traversais la ville par des allées, des petits chemins voir les égouts, quand j’atteignis les portes de la ville un garde me vit avec elle dans mes bras, il me l’arracha de ceux-ci et l’emmenait avec lui. Me voilà seul maintenant L’hiver approchait à grand pas et me voilà seul contre le froid dans cette capital mais bientôt tout allé changé. Ce jour là tout avait commencé comme un lundi matin habituel, en allant vers le marché de la Banlieue Ouest je rencontrai Henri Podraume un homme extraordinaire qui a vécu plein de choses fantastique dans ça vie, il me demanda plusieurs petits services. Après ceux-ci fait (autant mystérieux que dangereux) il m’offrit ce qui allait changer ma vie : Houston mon cheval il l’avait sauvé de l’abattoir, Houston est un cheval boiteux, vieux mais très actif dire qu’il a failli être tué. J’ai un cheval ! Je ne suis plus seul me voilà en compagnie de Houston mon cheval. Après avoir fait connaissance avec lui nous partîmes à l’aventure des collines rocheuses au lac gelé en passant par le désert ou la forêt nous avons tous vécu à deux mais tous ces voyages sont bien beau mais voilà 1 mois que l’hiver s’est installé et je n’ai toujours pas de chaumière. De retour à Stendel je cherchai un terrain pour la construire mais j’appris qu’il fallait être citoyen pour y vivre et avoir beaucoup d’argent. Malheureusement je du renoncer à vivre à Stendel renoncer oui mais juste pour le moment moi qui est né et a toujours vécu dans une capitale ce fut impossible de sortir l’idée de ma tête un jour je vivrai à Stendel ! J’appris aussi que l’on pouvait vivre au dehors de Stendel en pleine nature alors je pris Houston et je partis trouver un terrain. Là à même pas un mil de Stendel je trouvais une colline c’est sur celle-ci que je vivrai. J’ai une maison Après un peu plus de deux mois de construction elle était là trônant fièrement au milieu de cette nature, mon petit champ juste à coté tout le temps ensoleillé à n’importe quelle heure de la journée me fut d’une grande utilité du blé à porter de main etc. Mais voilà aujourd’hui je ressens le manque de la Capital et je me lasse de cette minable vie à planter, cueillir, planter, cueillir voilà pourquoi je décide de me lancé par moi même dans les démarches pour devenir villageois, pour devenir paysan un ange gardien tombé du ciel nous avait aidé ma sœur et moi mais maintenant seul c’est à moi de me débrouiller. Ainsi si je deviens villageois je changerai de mode de vie et j’approcherai de mon but final être citoyen et pouvoir vivre à Stendel. Merci d'avoir lu ma candidature j'espère sincèrement qu'elle vous aura plue. Cordialement LucasStitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonsoir, J'ai apprécié la façon dont tu as intégré la quête du cheval et son pnj en restant complètement rp et logique par rapport à ton histoire. Félicitations pour ton nouveau rang de villageois ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés