Horneback Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour, je suis outré ! On nous a volé un stack de block de lapis ! Et sous les yeux de thorgrin en plus. Je demande réparation, que le saint "Banhammer" s'abatte sur cet inconscient ! Je paris que c'est Jean-Rachid, thorgrin est témoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Sous les yeux de Thorgrin en plus ! Et du Lapis, on se refuse rien Décidément, on en aura ch*é pour faire la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Un stack de blocs de Lapis OO OMG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Oh mais comme c'est honteux ! Mais que fait la loi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 C'est vraiment abusé que l'on nous fasse cela, impossible de bâtir en paix. Toujours à devoir surveiller tout le monde pour ne pas se faire voler des matériaux fournis par dokMixer lui-même! On ne peut se fier à personne! Si Thorgrin pouvait nous venir en aide et bannir le scélérat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ouaou. Comment vous avez fait pour avoir un stack de lapis. Oula je relis: un stack de bloc de lapis!!! Vous avez dus miner comme des fous. Ca me ferait chier moi j'avoue. C'est pas comme si ces ressources tombaient du ciel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 je pense que dok à du drop ce stack qui servait à la décoration de la gare. Mais je ne vois pas grand monde qui puisse avoir voler le stack. On était peu nombreux et il y a un cuboïde Donc les choix sont très limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Un stack de lapis-lazuli ? O.O mais c'est horrible ! vous avez du miner comme des tarés pour trouver ça ! du lapis-lazuli !!! vous étiez 100 ? Si c'est Jean-Rachid, c'est qu'il a hacké, ce qui est bien possible. j'était pas là aussi... réctification : les ressources ont été données par dok, il a dû miner pour les avoir ( ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Tu crois réellement qu'ils l'ont miné ce lapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Les logs vont parlé ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-R Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'ai ri . Maintenant on m'accuse d'avoir voler du lapiz ? Seriously .... guys .... Tout le monde sait que je suis blanc comme neige. Pureté étant mon maitre mot, je refuse vigoureusement ce genre d'accusation totalement injustifié et injustifiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Tout le monde sait que je suis blanc comme neige. Pureté étant mon maitre mot, je refuse vigoureusement ce genre d'accusation totalement injustifié et injustifiable. moi aussi j'ai ri toi blanc comme neige ? je sait pas... Pureté ? nan franchement je pense pas que tu est sage comme tu le dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés