Skyle17 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 bonjour je m'appelle Allan, Je suis un fan de minecraft qui joue sous le nom du pseudo Skyle17. Ce pseudo vient d'un ami qui est fan de skydoesminecraft et qui m'a surnommé de la sorte. J'ai 15 ans, et je suis responsable d'un serveur d'une cinquantaine de personne. Je suis un un passionné de constructions et de créations divers et de grande ampleur. Je suis venu sur Minefield après le grief de mon fameux serveur qui se remet en place petit à petit, ce qui m’intéresse avant tout c'est l'esprit d'équipe, l'entre aide et l'organisation. Miner, couper du bois, recolter, planter ... Toute activité me plait sur minecraft du moment que je peux aider où y gagner quelque chose à la clef. Ma vie IRL : Je suis un étudiant en menuiserie agencement qui adore l'électronique et l'informatique. Je fais du football américain en club et je suis très fan des youtubeurs et youtubeuses minecraft (Fanta, Louvi, Bilou,Bob,Skydoesminecraft...) Je joue entre 19 h 00 et 21 h 30 sauf le week-end où je suis disponible toute la journée. Merci de votre attention pour ce texte. Skyle17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. J'espère que tu vas avoir beaucoup de plaisir sur le serveur de Minefield. N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des problèmes. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je te souhaites la bienvenue moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirmax Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Allan, bienvenue. Je te souhaite de réussir sur Minefield. N'hésites pas à passer sur Mumble si tu veux en savoir plus et te faire de nouveaux amis Pirmax, votre Poulpe Rouge, pour vous servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés