Hayteck Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente, je suis Hayteck (Hayteckk sur Minecraft), j'ai 14 ans et je m'appelle Anthony dans la vie réelle. Je suis venu sur Minefield car je voulais venir sur un serveur pour faire ma maison et peut-être même mon village ou ma ville, pour rencontrer d'autres joueurs et aussi pour jouer sur un serveur bien complet avec des blocs et des items exclusifs, des events,... Voilà, ma petite présentation très courte est finie, j’espère que je ne prendrais pas trop de places sur Minefield et bon jeu à tous ! PS: Je fait ceci deux jours après que j'ai était paysan Cordialement, Hayteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Je te souhaite d'avoir plein de plaisir avec nous. N'hésites pas à me contacter si tu as des problèmes ou des questions. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés