TheBlackDoll Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonsoir tout le monde! Bien la situation est quelque peu... Exaspérante puisque Minefield crash à chaque fois que je me trouve au Nether, cela peut prendre de 5 à 6 minutes après y être entré, il m'est alors impossible de me reconnecter sans que le jeu crash à nouveau. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'espérais que cela n'aurait été qu'intempestif mais il semblerait que ça se produise à chaque fois. J'ai pourtant patienté pendant un certain temps histoire de voir si cela allait s'arranger, mais non au contraire. Est-ce un problème dût au launcher? Ou à cause d'une connexion gratinée au pâté de truite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Blop, Fouille un peu dans cette section, j'ai cru lire qu'il fallait passer de la vers 7 de java vers la 6 pour régler le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 As-tu un message d'erreur quand ça crash ? Essaie d'utiliser Optifine pour Minefield, et essaie de régler la durée à laquelle le jeu fait des sauvegardes. Il se fait que ça surcharge dans le Netehr. N'oublie pas de renommer le minefield_optifine en minefield et de régler Optifine en max FPS ! (c'est limité à 5 FPS par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Hop ! post372513.html?hilit=crash%20nether#p372513 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackDoll Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je viens d'essayer ça ne marche toujours pas, en même temps je suis sur mac donc j'ai de quoi me faire entuber en beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Quelle solution as tu essayé ? Les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackDoll Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est un peu chaud boudin quand optifine ne veux pas marcher, ni même s'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'vais prendre ça comme pour un :"optifine n'allait pas j'ai essayé ta solution, Dorango" >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour, J' ai le même problème que Black, des que je meurt je suis incapable de me reconnecter sur le serveur Cela fait maintenant 10 min que je ne peux pas me connecter. Optifine ne résout pas mon problème et je ne trouve pas la version de Java que thorgrin avais donné à Théor Si vous pouviez me donner un coup de main je vous en seriez très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Java 6 Update 38 http://www.java.com/fr/download/manual_v6.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci Warff Je t' aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés