Kureha_zero Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Les accessoires!!!!! Je suis désolée j'écris de mon tel donc le sondage arrive ce soir quand je rentre en attendant laissez libre cours à votre imagination. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 lolwut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 lolwut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Faut proposer des accessoires nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 En fait ça serait de créer un nouveau topic sur le forum exclusivement dédié aux suggestions des joueurs concernant les accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon pour un topic comme ça, y a pas trop moyen de faire un sondage adapté donc pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ? C'est pas très très très très utile mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ? C'est pas très très très très utile mais.... Vroulas <3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bah c'est une fausse bonne idée pour moi, je pensais au départ que c'était pour créer un topic pour recenser les accessoires en image, là je considère que sa va compliquer les choses, c'est comme créer un topic port de plainte nether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est Gauchiste qui a voulu qu'on fasse un topic pour que les joueurs puissent proposer des accessoires Mais on va réorganiser ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Chuis pour ! J' ai plein d' idée moi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés