naroto Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 BAM ! C'est venu d'un coup ! Feutarse m'avait fait visiter (merci à lui et ses chiantos) cette magnifique ville, et je n'ai pas pu m'en empêcher... Bon visionnage ! http://www.youtube.com/watch?v=1EZwvQqE0mY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Une autre ! Une autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Waaaaaaah la vache, ça en jette Ça fait bizarre de voir des bâtiments (avec rendu shaders, s'il-vous-plaît) qu'on a aidé à construire en vidéo avec une musique épique derrière Franchement, merci naroto. Et en plus, c'est là qu'on se rend compte des petits défauts de la ville (m'enfin elle est en pleine construction, donc...) du genre la grille de la porte de la muraille, on voit qu'elle est clairement buggée, les éclairages aux torches, les bâtiments en construction... M'enfin c'est pas de ta faute, et en plus ta vidéo m'a donné envie de rebosser dur pour améliorer la ville en elle-même. Le creep des neiges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est vrai qu'on en est pas encore au stade des finitions ^^^ Sinon merci infiniment naroto ! c'est très gentil et ça me fait très plaisir ! Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Et on dis merci qui pour avoir ramener Naroto ? Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci Minefield ! Nah je trolle, merci FeuFeu, mais surtout naroto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouah super Merci beaucoup Naroto (bon, d'accord, et Feutarse aussi s'il le réclame ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés