Guyms Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour , et Bonsoir à les Minecraftien(ne) qui liront cette candidature, Je vient me présenter à vous afin d'acquérir le grade de paysan , et ainsi profiter pleinement de votre serveur/communauté et aussi de faire partager mon expérience. Ma découverte de Minecraft et de Minefield J'ai débuté sur Minecraft il y a de cela un moi, et ce que j'aime dans ce jeux, c'est que l'on s'ennuie jamais, il y à toujours quelque-chose a faire, et la seule limite a ce jeux, c'est notre imagination. Je maitrise assez bien les constructions alliant le bois la pierre (cuite) et le verre, j'aime décorer avec des cascades d'eau qui donne plus de profondeur aux maisons, je connais aussi les base de Red-stone, et tout le système de porte, mais je n'y trouve pas encore d'application utile en Solo, mais sur les serveurs j'ai déjà réalisé des alarmes ect... J'ai découvert Minefield grâce aux excellents tutoriels de TheFantasio974 qui décrit très bien l'ambiance de votre serveur, et votre grande communautés ma tout de suite intéressé. Je joue a Minecraft depuis plus de un mois, et j'ai déjà joué dans d'autres serveurs, ou j'ai participé a des projets de construction. Qui suis-je ? En ce qui me concerne, je me prénomme Guillaume, et je suis originaire de Paris, j'aime beaucoup l'informatique mais aussi la pratique de la moto et du vélo sous toutes ces formes. Que vais-je apporter a la communauté ? Je crée des sites web, ainsi que des web designs de qualités, mon portfolio est en cours de développement et va bientôt sortir, je pourrait ainsi, aider l'équipe de développement du site a le faire évoluer. Du coté du jeux, j'aime aidé les nouveaux arrivants, et pense ainsi, par la suite a créé un auberge des Paysans SDF, et participer a de nombreuse constructions publiques. Une création Voila a quoi ressemble la maison en bord de mère que j'ai crée sur un autre serveur multijoueur. (Cliquez sur l'image pour la voir en entière) : imagik.fr imagik.fr imagik.fr imagik.fr Irrigation grâce a un lac souterrain artificiel : imagik.fr L'entrée de ma mine : imagik.fr Mon histoire Role-Play J'espère que vous serez indulgent sur cette partie, c'est la première vois que je rédige une tel chose. Je m'étais arrêté dans une taverne perdu au milieux des bois, pour me détendre après une longue journée de marche, la taverne était pleine et l'ambiance était bonne, ma vessie était pleine, je décidais donc d'aller au toilettes... Des toilettes je pût entendre des cri de rage de souffrance, et de désespoir. Quand je sortis, la taverne n'étais plus que ruine et désolation, tousses gisaient sur le sol, mais un seul, me parlait, il me disait qu'il était messager, et qu'il avait une lettre importante a transmettre au Roi de ce royaume, il me la tendit, et me souffla dans l'oreille, dis lui que les Zombie sont la, dit lui de renforcer la sécurité, dit lui de... Il toussota, ces yeux ce fermèrent, il ne respirait plus... Il était mort. Je me mis donc en direction du château du Roi qui était encore a quelques journée de marche, mais motivé par le fait de sauver ma peau en devançant les zombie, et de sauver une population entière, je mis qu'une journée et demis de marche, je n'avais dormi que quelques heures, sur une roche plate, froide, et au milieux d'un bois qui n'avait rien de rassurant. Une fois arrivé au château, je fus reçut rapidement par le Roi en personne, je lui appris la triste nouvelle, en quelque heures, il avait réunis ces plus fidèles penseur, et avaient élaboré une stratégie pour informer la population et tuer les Zombies. Le lendemain matin, des dizaines de troupes de soldats, spécialement équipé en armure de diamant, et d'épée en Or, partirent dans la foret a la recherche des Zombie. Quand a moi, le Roi me fit nouveau messager, et m'offrit une belle demeure entièrement faite en bois, et avec une petite fontaine intérieure. Je m'excuse encore pour ce Role-Play, qui n'est pas un des meilleur je vous l'accorde, mais c'est un début pour moi. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de m'avoir lu, et vous souhaite une bonne journée. Guyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Accepté, bienvenue dans Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés