Aller au contenu

quizz paysan

lolojoe
 Partager

Messages recommandés

bonjours cela fait des mois que j'essaie de faire le quizz au moins 10-15 fois semaine la je suis au bout de mes peines

je mets toujours les mêmes réponses que je trouve dans l'onglet "besoin d'aide" qui accompagne les questions je les change je mets ce qui est censé et incensé j’arrive toujours a déception intense ou ça y est presque avec une ou 2 erreurs

Je crois qu'il y a un problème quel que part je suis même près a répondre a toutes vos questions mêmes a vous répondre au mêmes questions que celui du test pour vous prouver ma détermination ...

je sais que en faisant ce poste plusieurs hater von venir c'est pourquoi je demanderais un avis d'admin ou modo qui me répondrais avec respect pour m'éclairer sur mes échecs par dessus échec

et je demande aussi au modo/admin de déplacer mon sujet si il n'est pas dans la bonne catégorie merci ;)

Bonjour,

Non, le quizz ne bug pas, y'a encore des joueurs qui l'ont réussi aujourd'hui. Faut persévérer et bien lire les règles, comme te l'avais conseillé KillerMapper y'a 4 mois lorsque tu as posé la même question dans la section de l'ANA :

Bonsoir,

Oui, le questionnaire est faisable. Son niveau est assez élevé mais il est tout à fait accessible en lisant correctement les règles.

Des joueurs ont déjà réussi et ce ne sont pas des cas exceptionnels. Certains échouent des dizaines de fois avant d'y arriver, d'autres y arrivent en 1-4 essais.

Ne te décourages pas et persévère, ça finira bien par marcher !

Bon courage.

Le quizz et le seul et unique moyen de devenir paysan, y'a pas d'autre alternative, ça a été dit plusieurs fois par la modération ici même.

Ensuite, attendre qu'un modo vienne te répondre n'a que peu d’intérêt, tout ce qu'il fera, c'est appuyer nos propos et lock le topic, comme d'habitude.

Bonne chance pour le quizz.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...