pirmax Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour à tous, Depuis mon arrivé sur Minefield, je fais quelques photographie en jeu avec l'option "screenshot" de Minecraft. J'ai utilisé le pack de Socolin permettant d'utiliser les "shaders" sur Minefield. Voici trois photos prises sur Stendel et New-Stendel : Près du Crâne de Neymir A Stendel Ma préféré, près de Abigael En cliquant sur les images, vous accèderez aux photographies 1920x1080. Vous pouvez vous en servir comme fond d'écran sur vos bureaux. En espérant que ces images vous plairont, n'hésitez pas à partager les votre. Amicalement, Pirmax, votre Poulpe Rouge préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proly Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tes Screenshots sont très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je posterais sûrement des photos demain quand je serais sur mon PC, car là, les shaders ont tué mon netbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je posterais sûrement des photos demain quand je serais sur mon PC, car là, les shaders ont tué mon netbook T'es pas un peu taré Très jolies images sinon, surtout la dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Cliquez pour les voir correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Les shaders sont d'une instabilité horrible chez moi, mais je ferai également quelques screens ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon alors, j'ai quelques vieux screens de test pour les shaders, et d'autres très récent de la version 1.4.5. Y'en a pas mal alors laissez charger jusqu'au bout si vous voulez tout voir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirmax Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Très joli, j'adore ces photos ! Pirmax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mouarf, le troupeau de mouton d'Aégis Sinon quelques screens... Nevah : Cérule : En route vers Nabes ! J'adore l'eau et l'éclairage : Mon ile Labes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le screen de Meikah pris sous l'eau à Nabes est vraiment magnifique. Je sais pas d'où vient cet effet de nuages mais c'est ouf ! J'aurais bien aimé prendre des screens avec les shaders mais allez savoir pourquoi ça ne fonctionne pas ... Très beaux screens en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'crois que c'est l'ombre de l’île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Hey ! J'viens de remarquer que le screen 8 de Meikah où il y a une homme en scafandre me fait étrangement pensé à l'improbable astronaute dans Dr.Who D: Sinon sympa les photos de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Alors ouai, j'adoooore ce screen, c'est vraiment mon préféré, il m'a fait penser à ça aussi. En fait j'me promenais tranquille en shader et je vois les maisons FarWest de Mana, et la lumière était parfaite, alors j'me suis approché, et je vois un joueur, assis comme ça, en scaphandre, j'ai trouvé ça tellement génial le scaphandre assis en haut d'un bâtiment dans un désert, je l'ai flashouillé sous tout les angles. Pour info, le joueur c'est z0ro je crois.... Si vous le croisez... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui, je connais et je lui dirai ! Sinon je vais poster prochainement mes screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Voici un screen du palais de la future Novi sur Stendel ( toujours en cours de validation ) ! Hésitez pas à aller sur notre topic pour donner votre avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Magnifique screen doublé d'un magistral coup de pub Ohhopi, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés