pcote Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour, J'ai téléchargé mumble sur mon Ipod touch mais quand je tente de me connecter au serveur, ça m'écrit que je n'ai pas un username valide. J'inscris donc mon username habituel "Pcote" mais ça me marque qu'il faut un code pour y accéder, ce qui est logique puisque je suis authentifié mais je ne connais pas ce code. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Il faut que tu changes de pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est parceque ton certificat Mumble relié à "Pcote" est sur ton ordi. Si tu veux te connecter via ton Ipod, utilise un nouveau pseudo comme "Pcote_Ipod", ou un truc comme ça. EDIT: arf, trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Si tu as ton certificat, tu peux l'ajouter via iTunes et ainsi utiliser le même pseudo. J'avais réussi à faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci, ça ne marchait pas car j'avais mis des parenthèses, caractéres invalides. Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment avoir un push to talk sur Ipod? Sinon je dois constamment etre en mute pour par faire de l'echo à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Quand tu es dans l'accueil de l'App, il faut que tu aille dans Preference en haut a gauche, puis dans transmission, sélectionne Push-to-talk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés