tetramir Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Déjà bonjour tout le monde je suis récemment inscrit bien que cela fait un petit moment que je connais le server. Et j'ai remarqué que la "mode" en ce moment sur le forum c'est de présenter ses skins alors pourquoi ne pas se lancer: mon premier skin, quelque chose d'assez simple: ma deuxieme création est un croisé ou templier ensuite je me suis lancé a la demande de darkez dans la creation d'un black templar de l'univers de warhammer 40.000 le suivant n'est pas tès réussit mais bon c'est ezio auditore dans assassin's creed II je ne pense pas avoir a trop presenter le prochain: Le Master Chief! et enfin, mon préféré : Link Je tiens a préciser meme si cela peut paraitre évident, c'est entièrement fait par moi même. Si ça intéresse quelqu'un bien que j'en doute je peut faire quelque skins à la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Yop la! Pourrais-tu me faire le skin d'un Inquisiteur Warhammer 40K, stp? =) Un peu dans ce style là http://lh4.ggpht.com/_2HAuhOIOb6s/R8skW ... n%2002.jpg avec le bolter d'un côté et le bouquin de l'autre des hanches, ce serait super! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour avenflar, j'ai regardé ce que j'ai pu faire, dis moi ce que tu en pense... si tu es intéressé mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Rhaaa zut, j'avais oublié que minecraft gère pas les robes : / Parce que là c'est dommage, le skin est bon, mais ça ressemble pas trop à une robe : / PS : les oculaires des Black Templars sont généralement verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 c'est comme tu veux, si tu veux je peux aussi enlever la robe, ça sera moins bien, mais bon... previens moi quand tu t'es décidé. et merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bah justement, j'aimerais avoir un perso en robe : / Tu peux essayer en rajoutant une capuche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 alors pour la robe je ne vais pas pouvoir faire grand chose de plus. Et pour la capuche, je verrais ce que ça donne, parce que bon... Sur ezio tu a bien vu ce que ça fait. Mais je peux aussi directement la mettre sur la tête, je vois ça demain, parce que je dois travailler un ds mais demain je t'envoi par mp une nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledry Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Dès que j'aurais le jeu je te presenterais ma centaine skin (il sont lourds pour mon ordinateur tellement j'en ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je serais ravis de voir ce que ça donne et puis tu a l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans le genre. Non pas que je veuille te copier je parlerais plus d'inspiration, et de savoir comment faire certains trucs qui sont assez obscures a réaliser pour moi comme le capuches par exemple.. au passage, serait il possible que ce sujet soit déplacé dans la section dédiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés