Aller au contenu

des skins (heh oui encore)

tetramir
 Partager

Messages recommandés

Déjà bonjour tout le monde

je suis récemment inscrit bien que cela fait un petit moment que je connais le server.

Et j'ai remarqué que la "mode" en ce moment sur le forum c'est de présenter ses skins alors pourquoi ne pas se lancer:

mon premier skin, quelque chose d'assez simple:

6049257173784_premier_skin.png

ma deuxieme création est un croisé ou templier

1769987143584_crois.png

ensuite je me suis lancé a la demande de darkez dans la creation d'un black templar de l'univers de warhammer 40.000

18519928471935_black_templar.png

le suivant n'est pas tès réussit mais bon c'est ezio auditore dans assassin's creed II

9616366637163_ezio.png

je ne pense pas avoir a trop presenter le prochain: Le Master Chief!

14279514955695_master_chief.png

et enfin, mon préféré : Link

9498958019199_link.png

Je tiens a préciser meme si cela peut paraitre évident, c'est entièrement fait par moi même.

Si ça intéresse quelqu'un bien que j'en doute je peut faire quelque skins à la demande

alors pour la robe je ne vais pas pouvoir faire grand chose de plus.

Et pour la capuche, je verrais ce que ça donne, parce que bon... Sur ezio tu a bien vu ce que ça fait.

Mais je peux aussi directement la mettre sur la tête, je vois ça demain, parce que je dois travailler un ds mais demain je t'envoi par mp une nouvelle version.

Je serais ravis de voir ce que ça donne et puis tu a l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans le genre.

Non pas que je veuille te copier je parlerais plus d'inspiration, et de savoir comment faire certains trucs qui sont assez obscures a réaliser pour moi comme le capuches par exemple..

au passage, serait il possible que ce sujet soit déplacé dans la section dédiée?

Partager

• Créer...