Aller au contenu

Présentation MyGg29

MyGg29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis content d'être enfin arrivé à entrer sur le serveur.

- Je suis donc MyGg29, je joue à Minecraft depuis relativement peu de temps (1.8.2) mais j'adore ce jeu :)

[paragraphe]Je joue la plupart du temps avec des mods mais ça m'as usé car j'étais tous seul (bah ouai ^^ le solo) et je manquais d’ambitions. Depuis peu donc je cherche un nouveau serveur. J'ai tout de suite pensé à Minefield. Je connais Minefield de nom mais je n'y suis jamais vraiment allé en tant que visiteur. En regardant un peu partout sur le site, j'ai vu que la large panoplie de plugg-in allais sans aucun doute "assouvir" mon habitude avec les mods :)[/paragraphe]

[paragraphe]- Dans Minecraft, j'aime bien le minage et la redstone, je pense que je peux dire que je suis assez doué en redstone :)

En revanche la construction et moi c'est....une grande histoire.

Je sais faire un maison simple (4 murs, un toit) mais dès qu'il faut innover, c'est la catastrophe :shock:

La plupart des maisons que j'ai construis sont, pour moi, très moche... :D[/paragraphe]

J'aimerais rencontrer sur le serveur des personnes sympa avec qui je pourrais jouer et me développer rapidement et de me faire un max de PA :mrgreen:

IRL :

Dans la vraie vie je m'appelle Gwendal (un bout de mon pseudo vient de là) et j'habite dans le finistère.

Je suis passionné de sport et d'informatique mais en ce moment, c'est assez dur de faire tout ce que j'aimerais faire.

A cause d'une entrée en seconde, je passe moins de temps devant l'ordi, mais du coup quand j'ai l'occasion d'aller dessus, je suis très actif et très investie dans la communauté.

Voilà, tout n'est certainement pas dit mais si vous avez des questions, des demandes, ou bien juste un mot à dire, c'est avec plaisir que je vous répondrais :D

Partager

• Créer...