Gaidenz1 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Yosh voici ma présentation ! Mon prénom : Ceci est un secret.. ! Mon âge : 18 Mon pays : France Mes loisirs : Ce qui relie de près où de loin à l'informatique. Mon Pseudo Minecraft : Gaidenkz Mes forces : Je suis quelqu'un qui aimes bien amuser les gens, sociable ( du moins je l'espère ) Mes faiblesses : Je suis quelqu'un d'un peu trop gentil d'après moi. Diverses choses variées : Disons pour faire simple que niveau expérience sur Minecraft, je suis encore un novice j'ai acheté ma version officielle il y'a très peu de temps, mais avant je jouais sur version cracké... ( oui j'ai honte! ) Ensuite pour Mumble, je l'utilise très souvent donc ça ne sera pas un problème pour moi de venir faire un petit tour! Voilà pour ce qui est de moi, il ne reste plus qu'a vous souhaité une bonne journée, à plus InGame Cordialement Gaidenkz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield, mon ami mystérieux avec pleins de secrets Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour à toi, je regrette mais pour poster ici il faut être paysan or ce n'est pas ton cas. Je te conseille de bien lire ceci : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html et de revenir te présenter une fois le quiz réussi. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés