wo1fey Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Edité par la modération La publicité pour les chaînes n'est autorisée qu'aux joueurs de Minefield ayant le rang paysan au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 un seul message et mauvaise section, GG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je ne joue pas à Black Ops, mais je trouve que la vidéo et le montage sont de bonne qualité, même si je trouve que les transitions par fondu noir sont peut-être un peu longues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo1fey Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je ne joue pas à Black Ops, mais je trouve que la vidéo et le montage sont de bonne qualité, même si je trouve que les transitions par fondu noir sont peut-être un peu longues ? Après si les transitions sont trop courtes j'avais peur que sa aille trop vite. Que sa enchaîne trop vite et que sa bacle la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon dieu ... Il y a encore des gens pour jouer a cette arnaque vidéo-ludique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pas mal tout ça, mais il serait peut être plus judicieux de mettre ce post dans la section vidéo Sinon c'est de bonne qualité PS : tu joues sur quelle plateforme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo1fey Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pas mal tout ça, mais il serait peut être plus judicieux de mettre ce post dans la section vidéo Sinon c'est de bonne qualité PS : tu joues sur quelle plateforme ? Je joue sur Xbox Merci de vos commentaire , et pour la vidéo qui est au mauvais endroit désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Très bon montage, j'adore vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo1fey Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Très bon montage, j'adore vraiment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon dieu ... Il y a encore des gens pour jouer a cette arnaque vidéo-ludique ? C'est comme la cantine, c'est pas bon mais t'y retrouves tes potes donc t'y vas. Sinon http://www.minefield.fr/forum/section-videos/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo1fey Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mon dieu ... Il y a encore des gens pour jouer a cette arnaque vidéo-ludique ? C'est comme la cantine, c'est pas bon mais t'y retrouves tes potes donc t'y vas. Sinon http://www.minefield.fr/forum/section-videos/ Merci , donc post à supprimer , j'ai poster le message dans la section vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai vu le doublon après l'avoir déplacé donc je lock celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés