jamyandy Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour/bonsoir je me prénomme jeremy j'ai 14ans, je suis québécois et je suis en secondaire deux. j'habite au canada au alentour de montréal. j'aime beaucoup le travail d'équipe et je suis très sociable. je ne suis pas très fort en architecture mais j'ai toujours plein d'idée alors lors de mes projets antérieure (autre serveur rp plus précisément architectika qui vient récemment de fermé) j'étais un peux le boss du chantier et le gars qui récoltais ainsi que gérer l'argent. sur minefield j'aimerais beaucoup créer ma propre ville mais je vais tous d'abord commencer par avoir une maison en campagne et gravir les échelon un a la fois donc ce la est pour plus tard. ans un avenir proche j'apprécierais énormément réussir a passé la quête me permettant d'avoir une monture. merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet signé: Jamy au plaisir de se voir ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je te souhaite la bienvenue sur notre serveur. Bienvenue dans la famille. J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec nous. N'hésites pas à me mp si tu as des problèmes. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield, j'espère que tu t'amuseras bien! Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés