leloup7 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour, je mappelle valentin j'ai 13 ans, je vien de suisse .J'aime bien m'amuser sur minecraft avec mes potes et faires des disco(fètes dans minecraft) . des que jai commencer a jouer sur minecraft j'ai essayer de trouver des bon serveurs. Et je suis tomber sur celui là il est tres grand et j'adore les maison. J'aime bien aider les personnes a construires des maisons et je suis assez bon pour en creer aussi enfin moin que vous je pense car il y a 4 mois seulement qu je joue a minecraft. Surtout jadores voir les batiments des gens ils sont magnifique. J'éspere pouvoir connaitre beacoup d'entre vous sur ce serveur et apprendre beaucoup de chose sur minecraft,astuce,constructions,ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 "j'aime les maisons" LOL Bref, cette section est réservée aux paysans ayant réussi le quizz ce qui n'est pas ton cas donc : http://www.minefield.fr/quizz-paysan/ Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés