Anagram47 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 je ne peux plus me connecter a minecraft, site et jeu . maintenance ou quelque chose dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bon ben la , il l'est vraiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je crois que c'est la mise en place de la _03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 oui minecraft.net down Retour dans pas longtemps normalement. Et non pas la maj. Malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Le site officiel est down, le serveur inaccécible, en gros tous relatifs à minecraft online est down. Va sur le twitter de minecraft et de notch pour plus d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Site is down, we're working on it. Status updates can probably be found on Twitter. Hang in there. ♥ Sur minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 quel est le twitter de notch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Google est ton ami... Bon allez moi aussi : http://twitter.com/notch Mais apparament il est pas au courant lui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Minecraft.net est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 j'crois pas nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Mouais je crois que si Le site est accésible maintenant, vérifie par toi-même. Mais que le site hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 et moi je crois que tous les geeks que nous sommes se sont tous précipités dessus et que du coup ça m'empèche d'y accéder :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Minecraft.net refonctionne par contre : connection refused:connect = Minefield down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 ma touche F5 est officiellement morte, blague à part dois y avoir un sacré paquet de gens qui se sont rués sur minecraft.net vu que je suis refusé "too many connection" blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 On me dit rollback de 4h dans l'oreillette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 *fais un rapide calcul* *puis entre en dépression* si vous avez des infos de mumble à donner aux pauvres hères qui n'ont pas mumble, faites tourner SVP :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Si c'est vrai je tue ton oreille. Nan minecraft.net fonctionne mais les serveurs minecrafts eux ne fonctionnent pas. Et je doute que ça soit minefield qui est down, regarde l'état du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 On te dit beaucoup de chose. Le serveur est down volontairement, cf notre twitter. Suspicion de hack généralisé du site minecraft.net. Y'a un leak de milliers de comptes sur des forums de hackers avec vidéo montrant la prise de contrôle du site minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Si j'ai essayé de me co sur minecraft y a pas de risque ou genre on peut me piquer toute mes infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 même question que mougatine, peut on jouer en solo? (j'ai du m'inscrire sur twitter pour suivre toussa, si c'est pas beau :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Faut s'inscrire pour suivre les tweet ? Perso moi je vais sur leur twitter et y a leur messages. Sans compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Parfois les hackers sont vraiment des gros c...... Ils n'ont pas autre chose à faire que de s'occuper d'un petit jeu indé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je suis sur de rien, même pas si cette histoire de hack est vraie : http://dl.dropbox.com/u/6684037/Images/ ... rnames.gif http://dl.dropbox.com/u/6684037/Images/ ... racker.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemano Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Vous me faites peur :s Tout à l'heure quand j'ai voulu me connecter, j'ai reçu un message de mon anti virus qui disait que dans le fichier du jeu il y avait un Trojan. Je n'ai jamais eu ce message au part avant. J'espère que c'est pas un Hack de minecraft parce que j'ai ignoré le virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 On te dit beaucoup de chose. Le serveur est down volontairement, cf notre twitter. Suspicion de hack généralisé du site minecraft.net. Y'a un leak de milliers de comptes sur des forums de hackers avec vidéo montrant la prise de contrôle du site minecraft.net OMG! Tu veux dire liste avec pseudo/mdp ? j'espère ne pas être dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés