Frawia Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour peuple, Je m'appelle Florence, j'ai 19 ans et je viens du Québec. J'aime surfer sur le web, jouer à l'ordinateur, cuisiner, lire et apprendre. Ma spécialité sur Minecraft consister à troller Ishixe. Je l'exerce depuis moins d'un an. Sinon, je prévoie construire une Station orbitale du chaos avec des moutons sanguinaires sur le serveur. Sans déconner, plus modestement, j'aimerais construire une maison (l'originalité, ça me connait, oui). C'est tout. Hasta la vista comrades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de minefield. Tu vas avoir beaucoup de plaisir avec nous. N'hésites pas à me contacter si tu as des problèmes ou des questions sur le serveur. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield, rappel toi on est la pour s'amuser, alors amuse toi bien! Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés