Ehuuon Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut à tous, voici ma petite présentation, 'Njoy it Mon prénom : Je sais paaaas Mon âge : 16 Mon pays : Suisse Mes occupation et loisirs : Grimpe , Jeux-Vidéos , Jeux de Rôles etc... Mon Pseudo Minecraft : Ehuuon Mes forces : Je suis sympathique et rigolo avec les gens que je connais Mes faiblesses : Je suis un peu " solitaire " enfin je ne parle pas des masses , j'observe surtout. Mais cela va vite changer grâce à la magie de mumble Diverses choses variées : Alors je suis détenteur d'un micro et je vais nous installer mumble tout de suite. Je suis bien perdu dans tout cet amas de cubes qu'est Minefield. Il va me falloir surement une âme charitable pour me guider dans ces rues et ruelles Niveau expériances Minecraft j'en suis à divers petits serv' et plusieurs parties solo. RP de mon personnage : Ehuuon était un nain qui en avait marre de sa petite cabane de bouse à l'entrée de sa mine. Le jour ou un creeper vint une nouvelle fois exploser dans son carré de terre , il en eut assez. Alors il décida de partir avec son workbench tout pourrit et une vielle pioche de bois . Après avoir explorer grottes , villages et labyrinthes , et après avoir emmagasiné une quantité monumentale d’exemples architecturaux , il décida de s'arrêter dans ces contrées magnifiques que sont Stendel & Co. et, peut-être, s'y installer . En espérant vous revoir , Ehuuon xoxoxoxoxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehuuon Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci bien et à bientôt sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés