Dragon1er Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour et bonsoir. je ne peux plus me connecter sur minefield depuis 5-6 jours a cause d'un gros bug : Le launcher me marque ça : La connection au serveur a échoué Connection Timed Out: Connect J'essaie de me connecter a plusieurs heures différentes mais ça ne fonctionne pas Merci d'avance de votre aide et a plus tard IG Drakul1er PS: excusez-moi de ne pas avoir pu assister au marathon de Névah à cause de ce problème. PS 2:J'ai une bonne connexion internet (je fais du 50ms dans d'autres jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 As-tu la version 7 de Java ? Dans ce cas, désinstalle-la et réinstalle la version 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon1er Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'ai désinstallé la version 7 et installé la version 6 et j'ai toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Essaye de te co sur minefield.fr:25565 ou minefield.fr:25567 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon1er Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je viens juste de réésayer aux adresses que tu m'a donné et sur le bouton rouge mais rien toujours le même message d'erreur. Merci quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Quelle connexion internet utilises-tu ? Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras que d'autres avaient le même problème que toi, parce qu'ils utilisaient une connexion Wi-Fi publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon1er Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Non j'ai une connection privée je suis chez Free si ça peut t'aider et j'ai le ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Essaie de désactiver ton anti-virus/pare-feu, le temps de te connecter. Si ça marche, et bien, va dans les options de ton anti-virus/pare-feu, et autorise Minefield.exe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Essaye aussi, si possible, sur un autre ordi que le tiens chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon1er Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai essayé sur le pc de mon frère et il se connecte sans problème mais moi c'est le néant. EDIT: Je n'active jamais le pare-feu et je n'ai pas encore d'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ça vient donc de ton ordi ! Vous êtes tous les deux connectés en wifi ? Sur windows ? Pas de truc style avast ou zonealarm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon1er Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui on est tout les deux en wifi moi je suis sous windows XP 32 bit et lui sous windows 7 64 bits j'ai 8gb de ram et lui 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'pas un problème de RAM, t'en fais pas ^^ As tu essayé de couper le pare-feu windows de base pour faire un essai ? Es tu certain de ne pas avoir d'antivirus ? (Ça m'étonne un peu ça ) Si tu ouvres la console windows (touche windows + R), que t'y tapes "cmd", enter, puis "ping www.minefield.fr:25565" ça donne quoi ? (Sans les guillemets !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 le ping marchera pas normalement kmai, protection anti ddos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Fock. Bon ben essaye quand même, si ça fonctionne pas je tiendrai pas compte du resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon1er Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ça marque ça : La requête ping n'a pas pu trouver l'hôte http://www.minefield.fr:25565 sinon je désactive toujours le par-feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Hop http://www.developpez.net/forums/d11410 ... rt-ouvert/ Je suis pas sur mon ordi donc je n'ai pas tout lu mais suis ce topic et scan les ports relatifs aux adresses que lettow t'a données pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon1er Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai lu le sujet et j'ai téléchargé le logiciel qui'ils précisent mais il ne ce lance pas (l'installation c'est bien faite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Essaye de le lancer en mode Administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon1er Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai installé Windows 7 et je me connecte sans problème donc je conclus que le problème venais de Windows xp ... Merci quand même pour vos réponses et @+ IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés