Aller au contenu

Après midi Minefieldiens


ddant
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez ! Minefieldiens et Minefieldiennes, une IRL se prépare depuis un petit moment sur paris. Certains sont au courant d'autre non. Avant toute choses, cette évènement est juste une rencontre entre amis, pas un IRL officiel de Minefield (je précise ce point). Donc n'attendez vous pas à la présence d'administrateur ou modérateur (sauf si ça leurs chante de venir festoyer un peu avec nous).

 

L'idée est en marche, et un choix d'activité à été proposé. Cet Irl vous propose de passer le Vendredi 4 Janvier au bowling du front de seine sur paris. Bowling que je recommande moi même (pas cher pas cher). Pour vous faire une explication rapide sur les tarifs. Voici la grille (à titre indicatif).

 

Tarifs

DU LUNDI AU VENDREDI DE L’OUVERTURE A 14H-----------2,50 €

DU LUNDI AU VENDREDI DE 14H A 20H-----------------------3,50 €

SAMEDI DE 10H30 A 14H----------------------------------------3,80 €

SAMEDI DE 14H A 20H-------------------------------------------4,90 €

DIMANCHE ET JOUR FERIE DE 10H A 14H---------------------3,90 €

DIMANCHE ET JOUR FERIE DE 14H A 20H---------------------5,90 €

DU LUNDI AU JEUDI DE 20H A 2H------------------------------4,70 €

VENDREDI DE 20H A 4H-----------------------------------------5,70 €

SAMEDI ET VEILLE DE FETE DE 20H A 4H30------------------6,80 €

DIMANCHE ET JOUR FERIE

(HORS VENDREDI SOIR ET SAMEDI SOIR) DE 20H A 2H-------4,90 €

 

LOCATION DE CHAUSSURES : 1,80 € PAR PERSONNE

 

Pour passer un après midi bien chargé, je vous propose au maximum 4 partie + Location de chaussures. Ce qui nous donne théoriquement, 3,50 * 4 + 1.80 = 15.80 € par personnes. Libre à vous de prendre plus pour des boissons ou des chips (Consommable sur place. Nourriture extérieur interdite.) Après le Bowling, nous pouvons continuer l'après-midi/soirée dans un Bar/Restaurant/Fast-food.

 

L'heure de rendez-vous serait au alentour de 15h00 - 15h30 (car même si ya les vacances scolaire, faut pensez au minefieldiens qui travaille et qui veulent quand même se faire l'Irl). Le point de rendez vous serait la station Andrée Citröen (Ligne 10 > M). Une fois les participants arrivés a l'heure et l'endroit convenu, vous marcherons jusqu'au bowling (environs 5 ~ 10 mn de marche).

 

Je pense qu'une grosse partie de l'idée est dit. Si vous avez des propositions, Objections, Questions ou quoi que ce soit. Faite m'en part sur ce topic ^^. Et n'oublier pas de préciser si vous voulez venir savoir combien de personnes devrons nous attendre sur RDV.

 

Si vous êtes partant, un MP vous sera envoyé avec un minimum d'information à fournir pour l'Irl

 

 

Participant :

 

-Gauchiste

-Moraking

-Anthelme

-Lettow

-KilleurMapper

-Gloryflix

-Kureka (Peut être/ En retard)

 

Bowling : http://www.xbowlingsympas.com/fr,1,8751.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez vous en les belges ! Pshhht Pshhht ! \o/

Faites vous quelque chose dans votre coin sinon ! Bon c'est vrai que Gauchiste n'a pas précisé Paris dans le titre... :P

 

Ce message est posté en direct depuis la fameuse station de métro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...