Aller au contenu

[Acceptée] Demande de Villageois "black_shift"


black_shift
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

Candidature paysan:

 

Je n'ai fait aucune candidature mais le quiz paysan ...

 

Présentation IRL:

 

Je suis black_shift, j'ai 13 ans, je joue à minecraft depuis la dernière version de la Alpha... j'aime me construire des maisons et faire ma vie avec du monde ...

Je suis fort en un peu près tous sauf le PvP à cause de mon matériel de jeux ...

Je suis un joueur actif mis appart les jours de cours ...

Mes passions sont vous l’aurez remarqué Minecraft et Minefield !

Bref, je suis un grand joueur de Minecraft et un débutant de Minefield

Mes motivation c'est de pouvoir rejoindre une ville et de leur montrer ma détermination ....

Depuis mon arrivée au serveur j'ai essayer de rejoindre Sérule mais qui à été refusée mais je compte bien la refaire , je me suis faut une petite maison au Hammeau doré à NewStendel d'un style rp , aussi j'ai faut 2 3 quêtes comme la quête du boulanger de NewStendel et j'ai rejoins mumble sur principalement sur le chat de Sérule pour faire connaissance avec ma ville préférer ...

 

Présentation (lien) :

post382025.html#p382025

 

RôlePlay:

 

Il était une fois un jeune aventurier qui n'avais aucun nom... il voulait qu'une seul chose avoir une famille pour lui tenir compagnie, toute sa vie il a vécu dans la solitude, dans la peur , dans la souffrance ... Un jour, à l'âge des ses 15 ans il se mit à l'aventure à la recherche d'une famille et des amis ... il affronta nombreux caprice de la nature mais aussi l'attaque d’assassins . Au bout de plusieurs années. Il trouva des vagabonds à Stendel qui avaient l'air fort sympathiques, il marcha dans leur direction et une fois arrivé il leurs dit d'un air plutôt timide:

"Bien le bonjour, je n'ais pas de nom, pas d'amis, pas de famille ... je peu me joindre à vous ?"

Et un des Vagabonds répondit:

"Bien sûr, je me nome Artur. Tu n'as pas de nom c'est ça ? Alors je vais t’appeler Black Shift ..."

Black Shift répondit:

"Black Shift ?...Ca me va, ça me va même très bien !>

Artur repris:

"Bon assis toi avec nous tu veux bien ? Raconte nous tes aventures ça devrait te faire du bien de nous en parler ..."

Black Shift réfléchit un instant ... prend une bonne boucher d'air frais et leur raconte toute l'histoire .....

Une fois tout raconté, Artur lui demande:

"Mais n'as tu jamais voulu en savoir plus au sujet de la famille ?"

Black Shift répondit:

"Heu... Je n'y ai jamais songé mais maintenant que tu me le dit c'est vrai que je suis un peu resté dans l'ombre trop longtemps ... il est temps que j'ouvre les yeux et que j'enquête sur ma famille disparue..."

Artur répondit aussi tôt:

"Voila ce que voulais entendre... que fais tu encore là ! Allez ! Je suis sûr que tu vas y arriver et en cas d'échec tu m'auras toujours comme ami, non ?"

Black Shift était d'autant plus d’accord avec lui mais il ne savait pas où commencer à chercher. Alors c'est là ou il pensa aux assassins, les assassins n'attaquent pas sans raison les aventuriers ... alors il demanda à Artur:

"N'as tu pas une épée ou un arme quelconque... ça pourrait vraiment m'aider ?"

Artur répondit:

"J'ai bien un petit couteau. Cela pourrais t'aider ?"

Il répondit:

"Bien sûr toute arme bien maîtrisée peut être redoutable, je n'ai pas raison ?"

Artur repris:

"Vu sous cette angle tous semble plus simple ... bonne chance ! "

Black Shift parti avec le couteau et enquêta sur les assassins, il demanda à plusieurs personnes mais elles ne lui répondirent pas sauf un jeune homme qui lui dit:

"Je ne connais pas grand chausse sur les assassins mais j'ai assez de connaissances pour te dire que leur base ce situe quelque part dans un désert non loin de Stendel ..."

Après 3 mois de recherches barbantes il trouva le désert dont il a entendue parler.

Il pausa une pierre par terre et grava dessus "Black Shift 15 ans mort chez les Assassins" et mis sont premier pas dans le désert ....

Après 6 mois de marche dans le désert, il trouva un temple ... il ce rendit-compte très vite que ce temple n'était pas un temple comme les autres mais la base des assassins.

Deux minutes plus tard, il pénétra à l’intérieur avec un regard noir déterminé à comprendre ce qui se passait dans sa vie.

Beaucoup d’Assassins le défiaient mais tous périssent ... Black Shift étais si déterminé qu'il oublia toute les douleurs infligées par ces criminels.

Une fois les chefs des Assassins trouvé au lieu de le tuer bêtement il lui demanda:

"Que sais-tu de ma famille !?"

"REPOND !!"

Le chef répondit:

"Ton père est encore vivant mais ta mère est morte des mains des mes sbires et toi... tu dois mourir !

Black Shift répondit en esquivant ses attaques:

"Pourquoi moi ? Pourquoi je devrais mourir de VOS MAIN ??!!"

Le chef répondit:

"Parce-que tu es le fils du dieux de ce monde !"

Black Shift repris:

"Comment ça ?"

"Black Shift... tu es le futur dieu de notre monde ! Tu dois mourir. Sans dieu notre monde sera plonger dans l’obscurité, là ou nous régnerons en maître !! Alors c'est pour ça que tu dois mourir !!

Black Shift reprit et criât:

"Ce n'est pas une raison d'avoir privé la vie de ma mère et de vouloir priver la mienne !!! Je vais désormais venger ma mère et trouver des réponses à ma vie !!! Prépare toi à mourir et crois-moi que tu vas souffrir dans une longue mort !!"

"HaHaHaHa ! Toi me battre ?!? Tu ne sais pas ce que tu dis, toi avec un petit couteau et moi avec 2 longues épées et ne nombreuses dague cachée sous mes vêtement !"

Black Shift répondit:

"Toute arme bien maîtrisée peut battre n'importe quel autres armes !"

Le combat débutait, Black Shift dévoila autant de rage qu'il ne se laissait même pas avoir une fois !

Le chef des Assassins reculait de plus en plus jusque il soit bloquer contre le mur !

"MEURE !!!!!!" Hurlait Black Shift

Et il lui mit le couteau dans le ventre le sortit et le remit comme sa pendant 5 bonne minutes !

Une fois le chef des Assassins mort, Black Shift ce calmit et ce mit à dormir ...

5 ans plus tard son père (le dieu de ce monde) mourra en laissant sa place à Black Shift.

Black Shift dit à Artur:

"Tu deviendra Demi-dieu de ce monde"

Une nouvelle vie commença pour Artur et Black Shift au sein de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de compléter ta candidature avec les points suivants :

 

- Présentation sur le forum de l'ambassade des nouveaux arrivants (et lien)

- Ce que tu as fait sur le serveur depuis que tu es arrivé

- Tes motivations

- Ton rp dont il n'est fait nulle part mention qu'il se situe sur Stendel (c'est dommage que tu doives le retoucher 2 heures après l'avoir refait, mais bon, il est bon de suivre ce qui est demandé).

 

Tu as jusqu'au 09/02 pour faire ces changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...