Goo_m_Ba Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Hello ! On doit choisir un blason pour la ville paskeuh tabasco[randomnumberhere] fais en ce moment un trombinoscope des drapeaux. En fait on en a un mais on l'a jamais vraiment utilisé, il se trouve au dessus de la porte du temple : Cliquez pour agrandir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Y pue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ajoute du TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ajoute du TNT. Ajoute de la TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 TNT = trinitrotoluène, on dit du trinitrotoluène pas de la trinitrotoluène Donc du TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 TNT = trinitrotoluène, on dit du trinitrotoluène pas de la trinitrotoluène Donc du TNT. Sinon on se la joue en minecraftiens avec de LA tnt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 http://fr.wiktionary.org/wiki/TNT#Nom_commun.C2.A02 TNT /te ɛn te/ masculin invariable, sigle(Chimie) Trinitrotoluène. enf1 apré si joué sur mine-crafte= ékrir nimport komen lol je pe komprendr xddddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 a wi tu a rézon kamériau ou dorengo bravo je v te doné 0.1 pa pour la péne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Y'a intérêt à ce que je les reçoive ces 0.1 PA sinon je brûle la maison de Goomba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Y'a intérêt à ce que je les reçoive ces 0.1 PA sinon je brûle la maison de Goomba ! Lui donne pas lui donne pas ! Attends un peu que goomba s endorme. Hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 mwa je men fiche de tt facon je fé pa parti de truribashi ! je fé parti de cédana tu poura ri1 brulé la ba on a dé glace éterneles Mhhh... Par contre la Baie Dryade x)...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 T es pas ninja ?!? *prends sa fourche* Pars ! Pars ! *lance sa fourche* Va t'il mourrir ? Va t'il survivre ? La reponse dans le prochain episode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'suis toujours là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Z'etes pires que moi oO Et sinon, on rajoute du TNT serieusement ou pas ? (oui je dis du TNT car dorango c'est un petit chimiste Bon, vu que Tyty fait le chaud avec ses photos de bogoss qui pose je sors la grosse artillerie ! Le chimiste concentré : Non, je suis pas rasé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Azy, go TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Si on mets du TNT on va passer pour une ville de fou..... C est ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est pour représenter les bombes fumigènes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Si on mets du TNT on va passer pour une ville de fou..... Ah ? C'est pas le cas ? Ah oui oui, je m'incruste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Un blason en TNT ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu pourrais mettre un dé avec ? Pour 100 PA je te donne la tête de Dicsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'aime la forme mais les couleurs ne représentent pas très bien l'esprit ninja selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ben en fait c'est les couleurs des 4 dirigeants/conseillers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ben en fait c'est les couleurs des 4 dirigeants/conseillers +la tnt en remerciement a Tifoux24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu pourrais mettre un dé avec ? Pour 100 PA je te donne la tête de Dicsi ! Viens me chercher seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés