yoga_2000 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 salut je suis encore nouveaux sur minefield et je suis confronté a un gros problème : a chaque fois que je tape l'adresse du serveur,une phrase s'affiche: outdated server.siquelqu'un connait la clé du problème,qu'il me la dise svp . en ésperant avoir une réponse rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut, Tu dois utiliser le launcher de Minefield pour te connecter. Je te laisse trouver les infos dans la barre en haut sur le site. Une fois le launcher récupéré, tu n'aura juste qu'à cliquer sur le bouton rouge pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoga_2000 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 merci g compris je vai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoga_2000 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 mais ou est le launcheur stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoga_2000 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Pas de problème Tu pourras visiter le serveur après la save de 16h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoga_2000 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 encore une fois j'ai un problème:je ne peut toujours pas allé sur minefield! je vai sur le launcheur et je clique sur minefield.il remet le message de base. help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Quel message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoga_2000 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ben...la phrase outdated server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu es sur d'utiliser le launcher minefield ? tu peux faire une capture d'écran et la posté pour qu'on vérifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoga_2000 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 e...ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoga_2000 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 grrr mon ordi lag je n'arrive pas a insérer de captures d'écran mais je peut vous la décrire:il y a 6 barres: solo,multijoueur,se connecter sur minefield.fr,texturepacks,options et quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Essaye de supprimer le fichier minefield_version.txt dans %appdata%/.minecraft/bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoga_2000 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 je trouve pas se fichier il est ou stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon1er Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Dans la barre de recherche tu tape %appdata% tu va dans .minecraft puis bin et la tu trouvera ce fichier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoga_2000 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 je l'ai fait, mais j'ai toujours un message d'erreur : "connection timed out"... bon je vais voir, j'ai du faire une erreur en installant minecraft... j'y comprends rien... merci pour vos réponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoga_2000 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 eureka je crois que jai trouvé! minefield est en quel version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 1.4.5 mais tu dois utiliser le launcher Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoga_2000 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 si j'ai bien compris,je suis en 1.4.6 sauf si j'utilise le launcheur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ... ....... TU DOIS UTILISER LE LAUNCHER, TOUJOURS, TOUT LE TEMPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Sauf pour jouer sur tes parties Minecraft solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoga_2000 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oooooook! Mais comme sa marche toujours pas,je vais arrêter j'y arrive pas mais merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oooooook! Mais comme sa marche toujours pas,je vais arrêter j'y arrive pas mais merci pour votre aide Quel est le message d'erreur ? Tu ne l'as jamais réellement précisé. Dans tous les cas, essaie ce qui suit si tu ne l'as pas déjà fait: - fait une copie de ton dossier ".minecraft", et mets cette copie quelque part sur ton ordi. Puis, supprime le dossier d'origine et relance Minecraft, puis Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés