AVP_Fan Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour ou Bonsoir lecteurs(trices) de l'extrême. Je me nomme AVP_Fan, je suis un homme et je suis sur Minefield depuis peu avec mon ami Pirmax (votre poulpe rouge préféré), je réalise aussi des vidéo YouTube depuis près de 3 mois. Avec mon ami Pirmax, nous habitons actuellement dans la banlieu où habite Harizone_Ford (x: -600 z: 20) et nous avons donc espoir de remettre au bout du jour cet endroit qui, apparement n'a pas une très bonne réputation. Actuellement avec mon ami Pirmax, nous avons ramené près de 5 joueurs (nous compris) et ce n'est pas près de s'arrêter vu la qualité du serveur. Sur ce, j'espère que ces quelques renseignements vous aurons appris à me connaitre plus amplement. Amicalement, AVP_Fan, l'homme qui souhaite un monde de bisounours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirmax Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue AVP_Fan Je sens que nous allons bien nous amuser ensemble. Pirmax, votre Poulpe Rouge préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés